Interrogé sur les joueurs avec lesquels il aimerait jouer en NBA, LeBron James a récemment livré sans détour le nom de Stephen Curry. Une sortie à laquelle a réagi ces dernières heures l’entraineur des Warriors, Steve Kerr, de façon ultra-concise !
Après avoir créé l’une des plus belles rivalités de l’ère moderne, les voilà de plus en plus souvent rapprochés l’un de l’autre dans les rumeurs. Malgré leurs anciens duels en Finales NBA, l’affection et le respect sont tels entre LeBron James et Steph Curry, que les journalistes les verraient bien évoluer tôt ou tard dans la même équipe. Un rêve né l’an dernier, en marge de leur réunion lors du All-Star Game, et qui parait encore plus crédible aujourd’hui.
En effet, la dernière sortie médiatique en date du King a relancé de plus belle cette hypothèse. À la question visant à savoir avec quel joueur il adorerait jouer avant sa retraite, le leader des Lakers a immédiatement choisi son homologue des Warriors. Il n’en fallait pas plus pour mettre les insiders en ébullition, et provoquer la panique de certains fans de Golden State !
Steve Kerr évite la question sur le duo LeBron/Curry
Cette déclaration aux allures de main tendue de LeBron n’est pas passé inaperçue dans la Baie, puisqu’elle a entrainé plusieurs réactions intéressantes. Tandis que Curry lui-même a évoqué avec franchise cette possibilité de faire équipe avec LBJ, Steve Kerr a lui aussi dû répondre à une question sur le sujet. Bien malin, le coach des Dubs ne s’est cependant pas fait prendre dans le piège !
Steve Kerr was asked about LeBron’s comments that he wants to play with Steph:
— 95.7 The Game (@957thegame) April 8, 2022
« I have no thoughts on that. Trying to get me in trouble, aren’t you? »
Je n’ai rien à dire là-dessus. Vous voulez me créer des problèmes, pas vrai ?
Au lieu de livrer aux journalistes des phrases qui pourraient être sorties de leur contexte, être interprétées comme du tampering, et recevoir une amende, Kerr préfère donc se taire. Il faut dire qu’il ne dispose pas de la fortune de son meneur star pour payer la ligue !
Qu’il se rassure, au vu de la réponse du Chef, il ne devrait pas le voir rejoindre Bron dans une autre équipe dans les prochains mois. En réalité, il se pourrait que l’intérêt de James se porte sur une autre superstar qu’il porte également dans son cœur. La doublette qu’il forme avec Steph pourrait donc rester uniquement réservée aux All-Star Weekends !
Trop malin pour évoquer une potentielle association entre LeBron James et Stephen Curry, Steve Kerr a donc préféré ne pas soulever le sujet. Il faudra se montrer plus rusé pour faire en sorte que le coach des Warriors mette la main au portefeuilles !