UFC – À peine sorti de son procès, le message cash de McGregor à la presse !

La star de l'UFC Conor McGregor
@thenotoriousmma

Comme il en a désormais l’habitude, Conor McGregor avait rendez-vous au tribunal ce jeudi, où il faisait face à six chefs d’accusation. Son départ du lieu l’a d’ailleurs vu livrer une grosse déclaration concernant son retour dans l’octogone UFC !

Publicité

En moins d’un an, il aura multiplié les dérapages loin de la cage. Cela fait maintenant près de neuf mois que Conor McGregor n’a plus participé au moindre combat. Tête d’affiche de l’UFC 264, où il affrontait pour la troisième fois Dustin Poirier, le Notorious y a subi une grave blessure à la jambe, qui a logiquement mis fin à l’affrontement. Depuis, il poursuit sa rééducation en enchainant les frasques.

Que ce soit avec des tweets injurieux envers des stars du circuit, en s’embrouillant avec un DJ italien durant ses vacances, ou en enchainant les soirées arrosées dans son pub de Dublin, l’ancien champion irlandais a beaucoup fait parler de lui sur cette période. Dernièrement, c’est à cause d’une énième arrestation au volant, dont la vidéo peut être retrouvée ici, qu’il a fait les gros titres… et qu’il s’est retrouvé devant la Cour !

Publicité

Devant le tribunal, Conor McGregor donne des nouvelles

Véritable fou du volant, McGregor était appelé à comparaitre ce jeudi au Blanchardstown District Court. Non pas pour cette unique infraction routière, mais bien pour six délits de conduite au total ! Maintenu en liberté sous caution suite à son jugement, il est apparu en pleine forme devant les journalistes présents à l’extérieur du bâtiment, et leur a livré son programme détonnant !



Je retourne directement à l’entrainement, et j’ai hâte de pouvoir à nouveau combattre.

En espérant qu’il ne s’y est pas rendu trop vite, et qu’il n’a pas ajouté un nouveau chef d’accusation à son dossier. Blague à part, CMG semble trépigner d’impatience à l’idée de faire son retour à la compétition, sans savoir encore dans quelle catégorie il l’effectuera.

Publicité

En effet, si la logique voudrait qu’il réintègre la division des poids légers qu’il occupait avant son absence, lui se verrait bien rafler une troisième ceinture différente dans les mois à venir. Pour l’heure, il a en tout cas laissé le suspense planer quant à l’identité de son futur adversaire.

On verra ce qui se passera, mec. Je prends ça au jour le jour. La jambe se porte de mieux en mieux chaque jour, et je me contente de ça.

Il est vrai qu’avant de se préoccuper de l’adversité à laquelle il devra faire face, le natif de Dublin doit avant tout se préoccuper de sa santé. Une fois tous les doutes levés dans ce domaine, il pourra alors reprendre du service, pour le plus grand plaisir de ses fans !

Publicité

Qu’importent les peines qu’il encourt, Conor McGregor se montre avant tout enthousiaste concernant son retour à l’UFC. Gare cependant à ne pas trop commettre de délits d’ici là, sous peine de finir derrière les barreaux !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus