LeBron James est toujours très connecté, très actif sur les réseaux sociaux, et il a été particulièrement impressionné par la dernière vidéo virale de son ancien coéquipier Kyrie Irving. Le King s’est donc empressé de réagir, ce qui ne plaira pas forcément à tous les fans des Lakers.
Si LeBron James est habituellement un grand professionnel, qui maitrise parfaitement sa communication, son image et ses interventions médiatiques, il enchaine les petites erreurs assez frustrantes pour les fans des Lakers. Par exemple, lors de la récente défaite contre les Mavericks, qui a fait glisser la franchise hors du Top 10 à l’Ouest, il a été aperçu avec Anthony Davis en train de rire sur le banc…
Il a d’ailleurs remis ça ce dimanche lors de la déroute de ses coéquipiers face aux Nuggets, en sortant son téléphone en pleine rencontre et en passant son temps à rire. Alors que les fans laissent exploser leur colère sur les réseaux sociaux, le King, leader de la franchise, ne semble pas particulièrement révolté par les mauvais résultats de l’équipe et l’absence lors du prochain play-in, alors même que les Purple and Gold ont démarré la saison dans la peau des favoris.
LeBron impressionné par la dextérité de Kyrie Irving
Et cette attitude désinvolte se ressent aussi sur les réseaux sociaux. Alors qu’il désactive généralement ses comptes en fin de saison pour se concentrer totalement sur l’aspect sportif, LeBron continue cette année à tweeter et à mettre des stories sur Instagram. D’ailleurs, dans l’une des dernières, il a réagi à une vidéo virale de Kyrie Irving, son ancien coéquipier.
Le frérot fait du piano avec le ballon ! Il est dingue !!!
Kyrie Irving est considéré par beaucoup comme le meilleur manieur de ballon de tous les temps et cet échauffement va clairement dans ce sens. Le meneur des Nets est en effet capable de dribbler avec un seul doigt et en changeant à chaque rebond, comme un pianiste sur son clavier. Défendre sur un joueur aussi habile doit être un véritable cauchemar, puisqu’il peut faire tout ce qu’il veut avec la gonfle.
Ce qui est intéressant, c’est que l’hommage rendu par LeBron montre que leur relation est encore excellente, malgré certaines rumeurs. En effet quand Kyrie Irving a décidé de quitter les Cavaliers pour rejoindre Boston, beaucoup pensait que le King serait rancunier et ne s’en remettrait jamais sur le plan humain. Mais il faut croire que les deux artisans du titre 2016 sont encore soudés.
LeBron James est encore captivé par le talent de Kyrie Irving et son incroyable dextérité. Il a donc décidé de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, ce qui ne plaira pas forcément à tous les fans des Lakers, qui aimeraient le voir plus concerné par les mauvais résultats de l’équipe.