NBA – Le « neveu » de LeBron, né 1 mois avant sa Draft, débarque dans la ligue !

Malaki Branham et LeBron James
Eleven Warriors / NBA

Avec son incroyable longévité, LeBron James continue de se retrouver dans des situations un peu folles. C’est donc tout naturellement qu’il a réagi à l’arrivée prochaine de son « neveu » en NBA. Un jeune homme qui était un nourrisson quand le King a été drafté dans la ligue, et qu’il devrait affronter dès l’an prochain…

Publicité

En étant au top niveau depuis plus de 18 saisons, LeBron James repousse les limites de la longévité d’un sportif. Alors forcément, conscient d’être au crépuscule de sa carrière, le savoure chaque petit moment fun que le destin met en travers de son chemin. Depuis quelques mois, il a par exemple le plaisir d’affronter des joueurs qui ont été les coéquipiers de son fils Bronny, BJ Boston et Ziaire Williams, et qu’il coachait il y a encore quelques années.

Un souvenir forcément mémorable, auquel va venir s’ajouter celui concernant Malaki Branham. Le King a pris sous son aile cet arrière passé par son lycée de St Vincent’s St Mary’s, et né le 12 mai 2003, soit à peine plus d’un mois avant la Draft de LeBron !

Publicité

Le « neveu » de LeBron bientôt en NBA, le King réagit

Depuis, le bébé a bien grandi, et du haut de son mètre 96, il a décidé de se présenter à la Draft NBA après une année du côté de la fac d’Ohio State. Branham en a fait l’annonce tout récemment sur son compte Twitter, et c’est en toute logique qu’il a eu droit à un message d’encouragement de LeBron, à l’affût des péripéties dans la jeune carrière de son poulain :



Bonne chance neveu !!! 🙏🏾👑

Publicité

Une question se pose désormais : Branham va-t-il être sélectionné ? D’après les dernières mock drafts, c’est un grand oui. Joueur intelligent, athlétique et puissant, il apporte beaucoup défensivement et n’hésite pas à se mêler à la lutte au rebond. Le meilleur moyen de le découvrir est encore de consulter ces quelques images du prometteur prospect ci-dessous :

Publicité

Si Malaki Branham est bel et bien drafté, comme ce devrait être le cas, LeBron James sera forcément ému en croisant le fer avec son protégé l’année prochaine. Car pour le King, certaines choses vont bien plus loin que la simple balle orange.

LeBron James NBA 24/24 NCAA

Les dernières actus