Francis Ngannou : le troll hilarant sur sa nouvelle « coupe » !

L'ancien combattant UFC Francis Ngannou tout sourire
BT Sports (DR)

Francis Ngannou poursuit activement sa rééducation du genou, mais profite aussi de son temps libre pour procéder à quelques changements au niveau de son apparence. Sa dernière modification capillaire lui a d’ailleurs inspiré un post génial sur Instagram !

Publicité

Cela ne fait quasiment pas l’ombre d’un doute : il ne combattra plus durant cette année 2022. Gravement touché à un genou avant son combat contre Ciryl Gane, Francis Ngannou aura encore besoin de beaucoup de temps pour se remettre sur pied et enfiler de nouveau les gants. Ce repos forcé lui permet quoi qu’il en soit de prioriser d’autres occupations ces temps-ci.

Récemment de retour à Las Vegas, le Predator devrait rapidement relancer les négociations autour de sa prolongation de contrat à l’UFC. En attendant, il profite de son temps libre pour emprunter un ton plus léger qu’à l’habitude sur les réseaux sociaux. Que ce soit pour réagir de façon virale à la gifle de Will Smith aux Oscars, ou pour évoquer son actualité personnelle, elle aussi décalée !

Publicité

Francis Ngannou, nouveau personnage de Stargate SG-1 ?

Il y a quelques jours, Ngannou s’est affiché sur son compte Instagram avec une apparence bien différente de celle avec laquelle il avait quitté l’octogone victorieux en janvier dernier. Le crâne rasé et orné de dessins blancs, il y a révélé les surprenantes raisons de ce changement capillaire. Ce, avant de s’auto-troller ces dernières heures à ce sujet, avec une comparaison qui parlera aux fans de science-fiction et de séries télé cultes !



Les mêmes 😂 🤦🏿‍♂️

Publicité

Pour ceux qui n’auraient pas la référence, Francis se compare ici au personnage de Stargate SG-1 Teal’c, lui aussi paré d’une inscription blanche sur le front. Ce dernier ne l’a cependant pas reçue dans le même but que le champion UFC camerounais, puisque la sienne représente le symbole de son ancien maître dans la série, Apophis. La ressemblance reste malgré tout frappante.

Si ses prochaines discussions avec Dana White n’aboutissent pas, Ngannou pourra donc envisager de reprendre le rôle de Teal’c, pour lequel il semble parfaitement convenir. Après tout, il a déjà fait quelques apparitions remarquées au cinéma, notamment dans le dernier film de Jackass, avec une scène dans laquelle il assène un terrible coup de poing dans les parties intimes d’un cascadeur !

Publicité

Francis Ngannou ne proviendrait-il pas de notre planète, mais plutôt de Chulak, comme le personnage de Teal’c dans Stargate SG-1 ? Cela expliquerait peut-être sa puissance inhumaine qui lui permet de briller à l’UFC !

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Les dernières actus