Kevin Durant a beau être considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue, il n’arrive pas forcément à prendre le dessus sur tous les joueurs adverses. La star est sur une très mauvaise série contre un homologue, ce qui n’est pas très rassurant à l’approche des playoffs. À suivre de près.
Sur les parquets ce jeudi soir, les Nets n’ont pas réussi à prendre le dessus sur les Bucks d’un grand Giannis Antetokounmpo. Une énorme frustration pour Kevin Durant et le reste de ses coéquipiers, qui enchaînent les défaites depuis quelque temps. C’est encore plus le cas pour la star, qui a décidément du mal contre le Greek Freak.
Kevin Durant en grande difficulté avec les Nets
Depuis l’an dernier, Giannis et KD se sont souvent croisés, entre la série de playoffs et les matchs de saison régulière. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour le joueur des Nets, qui n’arrive plus à prendre le dessus sur son homologue. Une mauvaise série, qui s’est donc empirée ce jeudi.
KD is 0-5 vs Giannis in their last 5 matchups. pic.twitter.com/2hLKQMinpx
— StatMuse (@statmuse) April 1, 2022
KD en est à 0-5 contre Giannis sur leurs 5 derniers affrontements.
Un vrai problème pour KD, qui a clairement du mal à prendre le dessus sur Giannis et ses Bucks. Cela englobe les résultats de cette saison régulière, mais aussi la dernière série de playoffs, qui s’était mal terminée pour Brooklyn. Une sorte de némésis, même si rien n’est encore fait à l’approche de la postseason.
Ce qui est sûr, vu les récents affrontements entre Brooklyn et Milwaukee, c’est qu’on espère des retrouvailles très bientôt. En playoffs ? C’est possible, et avec la série de l’an dernier, la NBA pourrait se frotter les mains de voir une nouvelle opposition entre Durant et Antetokounmpo. Cependant, une fois en postseason, le score sera bien de 0-0, et malin celui qui pourra prédire avec certitude le gagnant d’une telle série.
En attendant de voir comment les choses évoluent, la tension est encore un peu montée en conférence de presse. KD et Kyrie Irving ont fait part de leur colère suite au basket pratiqué par les Bucks. Raison de plus d’espérer une nouvelle confrontation entre tout ce beau monde.
Kevin Durant a du mal contre Giannis Antetokounmpo en ce moment, et pas qu’un peu. À l’image des Nets, on attend une réaction, après une période très compliquée avant les playoffs. Mais attention, car en postseason, tout est relancé.