Figure de la ligue, Stephen Curry se voit également considéré depuis de longues années comme le prototype parfait du gendre idéal. Or, le meneur star des Warriors a bel et bien connu une période gangster… ou presque, puisqu’il s’est précédemment lancé dans le rap !
Lil Baby, DaBaby, Baby Keem, et maintenant… le Baby-Faced Assassin ? Depuis son explosion aux yeux du grand public, durant son cursus universitaire, Stephen Curry a toujours renvoyé l’image d’un garçon sage — presque trop parfois — que n’importe quelle belle mère aimerait voir sa fille ramener à la maison. Il faut dire que le meneur de Golden State cultive cette réputation.
Père de famille modèle, Curry ne va avoir que rarement tendance à s’agacer sur un parquet NBA. S’il lui arrive bien évidemment d’avoir quelques coups de sang, le Chef a en effet plutôt l’habitude de se montrer tout sourire devant les caméras. Et même lorsqu’il a eu l’occasion de se forger un personnage beaucoup plus badass, sa véritable nature n’a pas tardé à le rattraper !
Le flow hasardeux de Steph Curry en tant que rappeur
Bien avant de s’imposer comme une star de la grande ligue, et de remporter trois bagues de champion et deux titres de MVP, Steph s’est brièvement essayé… dans le rap. Une expérience réalisée durant son passage dans la fac de Davidson, et qui avait pour but de promouvoir un restaurant de l’université, nommé Vail Commons. Visez plutôt le résultat, et le jeu d’acteur sensationnel du meilleur shooteur de l’histoire !
Loin de nous l’idée de juger Curry sur ses talents de rappeur, mais il semblerait que son choix de poursuivre une carrière dans le basket, et non dans l’industrie de la musique était le bon pour lui. C’est d’ailleurs le sentiment qu’ont partagé les internautes en réaction à cette vidéo, eux aussi sceptiques quant aux qualités artistiques du leader des Warriors !
Dieu merci le frérot a choisi le basket 😭😭
Heureusement qu’il sait shooter
Alors c’est lui, le mec qui a fini meilleur scoreur de la NBA à 33 ans ?
LeBron n’aurait jamais fait ça
Comme tout le monde, Steph Curry s’est cherché durant son adolescence, et s’est dans le processus essayé dans le rap. Heureusement pour lui, il n’a visiblement pas accroché, et s’est focalisé sur le basket !