Absent depuis des semaines, Anthony Davis n’est plus très loin de son retour. L’intérieur va de mieux en mieux, au point qu’il vise une première date pour son comeback sur les parquets. Une excellente nouvelle pour les Lakers, qui ont cruellement besoin de lui dans la période actuelle.
Victime de plusieurs blessures cette saison, à la cheville et même au genou, Anthony Davis se porte bien mieux au fil des jours. Il a manqué les dernières semaines de compétition, compromettant largement les chances de victoires à Los Angeles. Sans lui, et avec les pépins physiques de LeBron James, c’est une vraie galère dans la Cité des Anges.
Il ne reste plus beaucoup de matchs, 7 très exactement pour les hommes de Frank Vogel. La question est simple : est-ce que Davis reviendra avant la fin, pour tenter d’accrocher une place en play-in ? La réponse est oui d’après les dernières informations de Chris Haynes.
Anthony Davis prêt à aider les Lakers !
Présent sur le bord des parquets ce mardi, Chris Haynes a donné quelques informations sur la situation des Lakers. Kendrick Nunn ne reviendra pas, mais Davis devrait tenir sa place. À vrai dire, la star sera sur un parquet avant dimanche selon l’insider. Ce pourrait même être le cas avant le début du weekend.
Anthony Davis is targeting a return to the Lakers lineup on Friday or Sunday if rehab continues to progress.@ChrisBHaynes ➡️ https://t.co/Wu4GNHJEzV pic.twitter.com/O1qVj7IcGC
— Yahoo Sports (@YahooSports) March 29, 2022
Anthony Davis vise un retour dans la lineup des Lakers ce vendredi ou dimanche si sa rééducation continue de progresser.
Vendredi, les Lakers affrontent les Pelicans, l’ancienne équipe de Davis. Il pourrait être en tenue, mais un délai de quelques jours n’est pas impossible, afin d’éviter un maximum les risques sur une potentielle rechute. Si c’est le cas, un retour contre les Nuggets dimanche est aussi une possibilité.
Face à Denver, l’un des cadors de la conférence Ouest et face à Nikola Jokic, l’apport de Davis ne serait pas de trop. Néanmoins, priorité à la santé, ce qui veut dire qu’il ne faut écarter aucune option. En attendant de voir comment les choses évoluent pour AD, c’est son look qui amuse particulièrement les internautes.
Anthony Davis se porte mieux, au point qu’il devrait revenir avant dimanche sur les parquets NBA. Une nouvelle bienvenue pour les Lakers, qui n’ont plus que quelques matchs pour reprendre leur 10ème place, et espérer gagner un ticket pour le play-in. Ça ne se jouera pas à grand chose.