La gifle de Will Smith sur Chris Rock fait le tour du monde depuis la cérémonie des Oscars, et la séquence n’a pas échappé à Francis Ngannou. Le champion UFC en a profité pour glisser un message plutôt épique à ce sujet, directement adressé à ses détracteurs.
Vous n’avez certainement pas pu passer à côté ce lundi matin, Will Smith est au coeur de la polémique depuis sa gifle sur Chris Rock pendant la cérémonie des Oscars 2022. Après une blague douteuse du présentateur sur la maladie de sa femme (qui n’a plus de cheveux), le célèbre acteur s’est rendu sur scène pour « régler ses comptes » :
Will smith got the hardest album cover of 2022 #Oscars #Oscar2022 pic.twitter.com/mRaMdlLMZh
— Benji (@Cule_Ben) March 28, 2022
La gifle de Will Smith reprise par Francis Ngannou
Une séquence dingue qui a bien évidemment choqué de nombreuses personnalités, à l’image de Stephen Curry, Damian Lillard ou encore Nicolas Batum en NBA, mais qui a aussi donné une petite idée à un certain Francis Ngannou du côté de l’UFC. Le nouveau champion des poids lourds a parfaitement rebondi sur cette actualité pour envoyer un message piquant à ses détracteurs… en lien avec son dernier combat contre Ciryl Gane à l’UFC 270 !
« Ouais, mais Ngannou n’a pas de lutt… »
*gifle de Will Smith*
Une publication simple mais efficace du Predator… qui n’a pas manqué de déchainer ses fans ! Preuve avec quelques commentaires ci-dessous :
Ngannou contre Will Smith à l’UFC 275
Le geste de Will Smith a offert une parfaite occasion à Francis Ngannou pour tacler ses haters. Et ni une ni deux, le Predator a dégainé. Du côté de l’acteur, il reste maintenant à savoir s’il s’agissait d’une mise en scène… ou pas.