Arrestation de Conor McGregor à Dublin : la vidéo révélée

Conor McGregor arrêté en irlande, la vidéo
UFC / DR

Vous n’avez certainement pas manqué ce fait divers, Conor McGregor a été arrêté en Irlande au volant de sa Bentley ! La vidéo de l’interpellation, filmée par deux fans qui roulaient sur la même route, vient d’être publiée sur les réseaux sociaux.

Publicité

Les dernières heures se sont avérées bien animées pour Conor McGregor : entre son échange houleux avec Khabib Nurmagomedov au sujet de Colby Covington, la redoutable proposition que lui a faite Khamzat Chimaev et surtout sa récente arrestation à Dublin, on peut dire que le Notorious est clairement de partout. Et concernant son interpellation, la vidéo vient en plus d’être publiée sur les réseaux sociaux…

La séquence en question a été filmée par des fans qui roulaient sur la même route à ce moment-là. Les deux hommes ne manquent pas de crier « Up the Mac! » en réalisant de qui il s’agit. Quelques secondes plus tard, on aperçoit effectivement Conor McGregor au volant de sa puissante Bentley décapotable, puis, une sirène se fait entendre. Les forces de l’ordre suivent le Notorious… qui se voit obligé de ralentir (au risque de faire un refus d’obtempérer). La vidéo est disponible ci-dessous.

Publicité

L’arrestation de McGregor



En Irlande, la « conduite dangereuse » peut entrainer une amende de 4000£, ce qui n’est certes absolument rien dans les finances du Notorious. Moins « amusant » cependant, la sanction peut aussi inclure une peine de prison allant jusqu’à 6 mois. Difficile à croire que les autorités pousseront McGregor jusqu’à un séjour derrière les barreaux, mais rappelons tout de même que ce n’est pas son premier écart au volant. En novembre 2017, il aurait déjà écopé de 330£ d’amende pour vitesse excessive selon The Sun.

Publicité

Le combattant irlandais devra donc se présenter devant le tribunal du district de Blanchardstown en avril prochain. Sa Bentley aurait également été saisie par les forces de l’ordre, avant de lui être restituée quelques heures plus tard. Dans tous les cas, son arrestation a fait hurler de nombreux fans qui ne comprennent pas vraiment ce qui lui est reproché. Preuves avec quelques commentaires sur les réseaux sociaux :

Il n’a littéralement rien fait de mal? Mdrrr c’est des flics fan boy en fait

Est-ce qu’on appelle vraiment ça un crime ???

Si c’est ça « conduire dangereusement », alors arrêtez-moi aussi lol

Publicité

Conor McGregor prendra-t-il la sanction maximale pour cette arrestation à Dublin ? Difficile à croire, mais le dossier sera à suivre dans quelques jours.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus