Attendu de pied ferme à Los Angeles après son gros carton sur le parquet des Cavaliers, LeBron James a finalement déclaré forfait pour la rencontre face aux 76ers, ce mercredi. Il s’est cependant fait remarquer en répondant à un tweet mêlant Michael Jordan et débat du GOAT !
Au vu de la situation des Lakers, mieux valait pour lui se préserver pour le match face aux Pelicans, que de prendre part au choc contre Philadelphie. Après avoir flambé deux jours plus tôt sur ses anciennes terres de Cleveland, LeBron James a préféré rester sur le banc et en tenue de ville, ce mercredi. Et tandis que ses coéquipiers ont livré une belle bataille, lui était visiblement attendu de pied ferme… à l’extérieur de la Crypto.com Arena !
LeBron et Jordan à deux doigts de régler leurs comptes ?!
Simple spectateur de la défaite 121-126 des siens, LeBron est sans doute reparti légèrement déçu de la salle. Sur le chemin du retour jusqu’à son domicile, il aurait d’ailleurs pu effectuer une drôle de rencontre. À quelques centaines de mètres du parquet angelino se trouvait ainsi… Michael Jordan — ou tout du moins un joli sosie — qui semblait prêt à en découdre avec lui !
MJ out here waiting to take on LeBron and finish this debate once and for all… pic.twitter.com/s6yVE20C2t
— Cassidy Hubbarth (@CassidyHubbarth) March 24, 2022
MJ est là-dehors à attendre LeBron pour régler ce débat du GOAT une bonne fois pour toutes…
Malheureusement pour ce clone de His Airness, LBJ n’est pas venu à sa rencontre pour un 1-vs-1 qui aurait sans aucun doute déchainer les foules de Los Angeles. Le leader des Lakers a cependant pris acte, et donné rendez-vous à ses fans pour ce duel tant attendu !
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣!! Well we both had the night off tonight so going to have to happen another night folks.
— LeBron James (@KingJames) March 24, 2022
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 !! On était tous les deux en repos ce soir donc il va falloir organiser ça une autre fois les gars.
Pas de chance, puisque LeBron et ses partenaires ne croiseront plus la route des Hornets cette saison, si ce n’est peut-être en Finales. Les membres des deux camps risquent donc de devoir patienter encore plusieurs mois pour voir ce mano a mano devenir réalité !
Le sosie de Michael Jordan a mal choisi son soir pour se pointer à la Crypto.com Arena, et provoquer en duel LeBron James. Le King a pour sa part décidé de rentrer dans le jeu, ce qui constitue déjà en quelque sorte une victoire !