NBA – La fiancée de Kevin Love met la pression à LeBron après son poster !

Kate Bock, la fiancée de l'intérieur NBA des Cleveland Cavaliers, Kevin Love, a envoyé un gros coup de pression à la superstar des Los Angeles Lakers, LeBron James, suite au poster de ce dernier sur son homme
@katebock / NBA (DR)

Outre son énorme triple-double claqué sur le parquet des Cavaliers, ce lundi, LeBron James a également salement postérisé son grand ami Kevin Love. Une séquence qui a poussé la compagne du big man à envoyer un gros coup de pression au King !

Publicité

À 37 ans, il se montre encore capable d’envolées qui rendraient jaloux bon nombre de ses plus jeunes pairs. LeBron James a beau déplorer l’état de son genou, légèrement blessé depuis des semaines, il affiche néanmoins toujours un sacré jump. Il l’a encore prouvé ce lundi, face aux Cavaliers, avec plusieurs dunks féroces, dont un énorme poster sur Kevin Love !

S’il a sur le coup célébré ce highlight avec une « mean face » dont il a le secret, le King a rapidement changé de ton en conférence de presse. Sa satisfaction instantanée a en effet laissé place à des regrets, lui qui aurait préféré ne pas réserver ce traitement à son ami et ancien coéquipier. Il a donc multiplié les messages d’excuse en conférence de presse, sans pour autant que cela lui permette de retrouver grâce auprès du joueur de Cleveland !

Publicité

Le génial message de la fiancée de Kevin Love pour LeBron

Quelques minutes après cette grosse action, K-Love a lui-même cherché à se faire justice… en étranglant LeBron juste avant le début de la seconde période ! Une scène avant tout bon enfant, tout comme celle qui a pu être aperçue sur Instagram à l’issue de la rencontre. En réponse aux inquiétudes de LBJ quant à sa présence au futur mariage de son pote, la fiancée de ce dernier, Kate Bock, n’a pas cherché à le rassurer dans sa story !



Publicité

LeBron James : J’espère que je suis toujours invité pour le mariage.

Kate Bock : Lol, on va y réfléchir.

Bien entendu, cette mise en garde n’a a priori rien de sérieux.

LeBron devrait bel et bien faire partie de la foule présente pour l’union de Love et Bock, dont la date reste encore à définir. Cela fait maintenant plus d’un an que les deux tourtereaux se sont fiancés, sans parvenir jusqu’ici à libérer du temps pour concrétiser ce pacte. Il se pourrait cependant que le leader des Lakers n’ait pas la meilleure place de l’assemblée lors du repas, histoire de payer un peu son geste !

Publicité

Pas de souci à se faire pour LeBron James, qui fera à coup sûr partie des invités d’honneur de Kevin Love pour son mariage. Un simple poster ne suffit pas pour briser une si belle amitié !

Buzz Cleveland Cavaliers Kevin Love LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus