De retour à Cleveland, LeBron James n’a pas fait semblant contre son ancienne équipe. Le King a été excellent dans la victoire des Lakers, avec en prime un énorme poster sur le pauvre Kevin Love, son grand ami. Sale soirée pour l’intérieur, qui n’a pas dû aimer.
À la suite d’une nouvelle défaite contre les Wizards, les Lakers doivent absolument se méfier durant cette fin de saison. Si les défaites continuent, les Spurs auront le temps de revenir, et potentiellement prendre cette 10ème place. Il y a encore de la marge, mais les hommes de Frank Vogel n’ont pas vraiment le droit à l’erreur en ce moment.
Ils ont bien reçu le message, puisque ce lundi soir, les Angelinos ont pris le meilleur sur les Cavaliers, 131-120. Une belle victoire à l’extérieur, avec 20 points et 11 passes de Russell Westbrook, très bon depuis quelques matchs. L’homme de la partie, c’est assurément LeBron James, qui a terminé avec 38 unités, 11 rebonds et 12 passes, ainsi qu’un vilain poster.
La monstrueuse séquence de LeBron face à Cleveland !
Oui, à 37 ans, le natif d’Akron est toujours capable de s’élever assez facilement, et c’est le pauvre Kevin Love qui en a fait l’expérience. L’intérieur des Cavaliers était sur le chemin de LeBron, vers la fin du second quart-temps, et le résultat est sans appel. Attention, c’est le highlight de la nuit.
BRON OVER K-LOVE. OH MY. pic.twitter.com/7BPV2GUxuP
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 22, 2022
Love ne peut rien face à l’élévation du King, déterminé à massacrer le cercle de rage. Son but est atteint, avec la victoire en prime : une très belle soirée pour les Lakers. Rien n’est encore fait dans ce début de saison, mais cela fait assurément du bien au moral :
Désolé Kevin Love, mais LeBron James avait besoin de place pour terminer en force son poster. De plus, les Cavaliers ont encore perdu, ce qui complique un peu plus leur saison. Même pour le King, pas de pitié face à son ancienne équipe.