Grand ami de LeBron James depuis leur association à Cleveland, Kevin Love a pris cher contre les Lakers : un poster du King en personne. Alors forcément, le joueur a souhaité se venger. Mission accomplie pour ce dernier, même s’il n’a pas pu répliquer par un autre dunk, malheureusement.
La rencontre à Cleveland ce lundi soir était assez spéciale et pour cause : LeBron James était en ville avec ses Lakers. Un spectacle que les fans n’ont pas envie de manquer, surtout quand on voit le niveau de jeu du King à l’heure actuelle. L’intéressé n’a pas déçu avec un triple-double dans cette partie, mais principalement un poster sur Kevin Love.
Une séquence très intéressante, car Love et James sont très amis en dehors des parquets, depuis leur association et leur titre en 2016. Est-ce que le joueur des Cavs l’a mal pris ? Vu son geste quelques instants plus tard, on peut aisément dire que oui.
Le moment de complicité entre LeBron et Love
Malheureusement, non, Love n’a pas pu répondre avec un autre poster. Il faut dire que l’intérieur mitraille surtout derrière l’arc aujourd’hui, et défier le King au cercle n’est peut-être pas l’idée du cercle. Néanmoins, il a profité d’un petit temps-mort pour aller dire bonjour à son ancien coéquipier, le tout avec autorité.
Kevin Love got his revenge on LeBron after getting dunked on 😂 pic.twitter.com/ROu3yQfENR
— SportsCenter (@SportsCenter) March 22, 2022
Si on a besoin de le préciser, rien de méchant ici : Love s’amuse surtout de la situation. Il en veut à LeBron, mais on imagine que le Laker également. Postériser son ami et ancien coéquipier ? Disons qu’il aurait préféré que ce soit un autre joueur de Cleveland sur son chemin. À l’arrivée, c’est quand même une victoire pour Los Angeles, qui fait énormément de bien :
Kevin Love a bien obtenu sa vengeance sur LeBron James après ce vilain poster, même si la victoire n’est pas là. Pas de pitié entre d’anciens coéquipiers, encore plus sur le parquet. Au moins, nous avons eu le droit à un joli duel, et beaucoup de plaisanterie.