Ce samedi soir, l’UFC Fight Night 204 a enflammé Londres, avec une très belle carte. Et en marge du main-event opposant Tom Aspinall à Alexander Volkov, les fans de MMA ont pu prendre des nouvelles d’un certain Ciryl Gane…
Le main-event était attendu, mais il a tourné court. Dans une O2 Arena de Londres surchauffée, Tom Aspinall, qui évoluait à domicile, a terrassé Alexander Volkov par soumission dès le premier round, sans aucune pitié !
Aspinall wins over Volkov Via Submission pic.twitter.com/Koji1m0hEr
— insane person, thinking out loud (@lWatchSports) March 19, 2022
Une victoire express pour le natif de Salford, au Royaume-Uni, qui s’est empressé de célébrer avec des fans acquis à sa cause :
Merlin a lancé un enchantement sur Londres ce soir 🪄
— UFC France (@UFCFRA) March 19, 2022
Tom Aspinall s'impose par soumission au premier round pic.twitter.com/Q87fYNSSu4
Ciryl Gane était à Londres pour l’UFC Fight Night !
Pour assister à ce combat et au reste de la carte, un certain Ciryl Gane était présent sur place. Battu par Francis Ngannou il y a plusieurs semaines, « Bon Gamin » a donné une brève interview au compte Twitter de l’UFC avant Aspinall/Volkov. Voici la séquence du Frenchie ci-dessous, visiblement en grande forme :
👀 @Ciryl_Gane is watching the #UFCLondon main event closely 👀 pic.twitter.com/ZQVO60P9H1
— UFC (@ufc) March 19, 2022
Je ne sais pas qui va gagner mon gars. Bonne chance aux deux combattants, et j’espère que ce sera une grosse guerre. Une grosse guerre.
Sur ce coup, Gane n’a pas franchement eu le nez creux, puisque les hostilités ont tourné court. C’était d’ailleurs une récurrence dans la soirée, avec pas moins de 7 des 12 combats sur la carte qui se sont achevés dès le premier round ! Parmi eux, la victoire de Paddy « The Baddy » Pimblett, lui aussi à domicile, face à Kazula Vargas.
Si le spectacle a été court, il a eu le mérite d’être intense pour ce main-event qui propulse Tom Aspinall à la plus balle victoire de sa carrière. Ciryl Gane, lui, semble avoir passé un bon moment !