Kevin Durant a fait le buzz ce mercredi en insultant assez ouvertement un fan qui l’a interpellé sur le terrain. La vidéo virale est arrivée jusqu’à lui, et il a tenu à réagir sur Twitter, avec un message qui n’a pas tardé à enflammer la toile. Du grand KD, encore une fois.
Kevin Durant est un habitué des joutes verbales avec les fans. Suite à son départ d’Oklahoma City pour Golden State en 2016, KD est devenu le joueur le plus détesté de NBA, et chacune de ses apparitions s’accompagnait de sifflets et d’insultes. Alors forcément, quand un fan lui a légèrement manqué de respect lors de la réception des Mavericks ce mercredi, il n’a pas eu de mal à trouver la bonne répartie.
The refs reaction to Kevin Durant is HILARIOUS pic.twitter.com/hNiYKMQiMe
— Ben Stinar (@BenStinar) March 17, 2022
Fan : Prends le match à ton compte !
Durant : Ferme ta put*in de gueule et assieds-toi !
Le troll viral de Kevin Durant après son insulte à un fan
La vidéo en elle-même a fait le tour des réseaux sociaux puisqu’elle montre toute la décontraction de Kevin Durant sur le parquet. Il a beau être l’un des meilleurs joueurs de la planète, il a beau gagner des millions, il réagit aux provocations comme un simple joueur de départementale, ce qui le rend finalement assez humain. Et sa réaction après coup a elle aussi secoué la toile avec plus de 80.000 likes.
Damn smh https://t.co/jPjI6mAjzR pic.twitter.com/OsmWTruu4v
— Kevin Durant (@KDTrey5) March 17, 2022
Internaute : Ma femme est comme KD quand je lui dis que je vais prendre un autre verre.
Kevin Durant : Bordel
Difficile de comprendre ce que veut dire Kevin Durant avec cette image, mais les internautes ont visiblement adhéré si l’on se réfère au nombre de likes sur la publication. Il veut peut-être signifier à l’auteur du tweet original qu’il aime le trait d’humour, ce qui mérite bien un petit billet. Il peut aussi lui passer l’argent pour qu’il aille se prendre un verre, comme il l’annonce dans sa blague.
Dans tous les cas, si l’heure est encore à la rigolade sur les réseaux sociaux, KD est particulièrement concentré sur le terrain ces derniers temps, puisque ses Nets doivent monter en puissance à l’approche des playoffs. Si Kyrie Irving revient à temps plein et Ben Simmons réussit à récupérer de son problème au dos, les hommes de Steve Nash seront terrifiants.
Kevin Durant n’en a plus rien à faire de son image, et il n’hésite pas à s’en prendre aux fans s’il estime cela nécessaire. Ce mercredi, il en a même rajouté une couche sur les réseaux sociaux avec ce troll viral. Décidément, c’est le MVP incontesté de Twitter.