Sans trop de surprise, ce n’est pas l’amour fou entre Patrick Beverley et Russell Westbrook actuellement, surtout suite à leur dernière confrontation. Le joueur des Wolves continue d’attaquer et se moquer… alors qu’un tweet très intéressant vient de sortir le concernant. Comme quoi, les opinions changent vite.
Beaucoup de fans attendaient la confrontation entre les Wolves et les Lakers mercredi soir, rien que pour le duel opposant Patrick Beverley à Russell Westbrook. Les deux hommes ne s’apprécient pas depuis quelques années, et vu le violent trash-talking dans cette partie, personne n’a été déçu. Les Angelinos ont subi une véritable raclée, qui fait assez mal en vue du play-in.
Karl-Anthony Towns s’est moqué, tout comme Beverley, qui s’est adressé en prime au banc de Frank Vogel pour exprimer son opinion sur le sujet (vidéo ici). Cela en dit long sur la motivation du meneur, même si ce dernier s’est un peu emballé quelques heures plus tard du côté de Twitter.
Le vieux tweet qui revient en pleine figure de Beverley
En célébrant cette victoire, Bev s’est ridiculisé en se trompant sur sa propre équipe. Ça commence assez mal pour le meneur, qui voit désormais un vieux tweet de 2013 lui revenir en pleine figure. Il y évoquait Russell Westbrook, surprise, mais ce n’était pas pour l’accabler, bien au contraire.
“@kamm_newton: @patbev21 who's the toughest person you ever had to defend?” Russell Westbrook
— Patrick Beverley (@patbev21) June 23, 2013
Fan : « Quel est le joueur le plus difficile que tu aies eu à défendre ? »
Beverley : « Russell Westbrook. »
Il y a encore quelques années, Beverley était capable d’émettre des compliments à destination de Westbrook. Depuis ? La donne a changé entre les deux hommes, qui préféreront ne rien dire. Il ne faut pas oublier que rien ne se perd sur Twitter, et le joueur des Wolves en fait la douloureuse expérience ici.
Quand il s’agit de s’en prendre à un adversaire, Beverley est capable d’aller très loin. Avant les Lakers, il l’avait prouvé à un autre joueur en allant le courser… jusqu’au parking ! La preuve que le meneur ne plaisante pas, même s’il ne vaut mieux pas essayer cette pratique avec Westbrook.
Alors que Patrick Beverley envoie aujourd’hui des piques à Russell Westbrook, ce n’était pas la même chose en 2013. Un changement d’avis radical pour le meneur, qui prend aujourd’hui un malin plaisir à humilier son homologue. Tout peut aller très vite en NBA.