Le retour de Ben Simmons à Philadelphie était particulièrement attendu par les fans des Sixers, mais aussi par tous les curieux du microcosme NBA. Et avant que les hommes de Doc Rivers ne s’écroulent sur le terrain, les spectateurs étaient en feu. La preuve avec un t-shirt vendu devant la salle.
C’était le match le plus attendu de la saison régulière, mais l’affrontement entre les Sixers et les Nets aura vite tourné à la démonstration. Alors qu’ils sont en feu depuis l’arrivée de James Harden, les hommes de Doc Rivers n’ont pas pu faire le poids face au trio Kevin Durant, Kyrie Irving et Seth Curry, tous les trois auteurs de plus de 20 points. Dans leur sillage, Brooklyn a déroulé pour une large victoire 129-100.
Et alors que les fans des Sixers attendaient avec impatience le retour de Ben Simmons, en allant jusqu’à l’insulter à la sortie de l’hôtel, ils se sont finalement retournés contre leur propre équipe et James Harden particulièrement mauvais avec 11 points, 6 rebonds et 5 passes décisives, le tout à 3/17 au tir ! Le meneur australien a été parfaitement protégé par ses nouveaux coéquipiers, ce qui devrait renforcer la cohésion en vue des playoffs.
Ben Simmons surnommé « tête de b*te » par les fans des Sixers
Mais avant d’être ramenés à la réalité par le score, les fans de Philadelphie, encore blessés par les prestations de Ben Simmons lors des derniers playoffs, se sont faits plaisir. Sur le chemin du Wells Fargo Center, un homme a senti une belle opportunité business, et il s’est présenté avec des t-shirts particulièrement humiliants envers l’ancien de la maison. Il a gentiment été surnommé « tête de b*te »…
These are the shirts they’re selling outside Wells Fargo Center. #OnlyInPhilly pic.twitter.com/BsV6euBYnK
— BEAN 🏁🏁🏁 (@MGRADS) March 10, 2022
« Tête de b*te certifiée »
Le visage de Ben Simmons a été placardé au dessus d’une paire de testicules et il a été surnommé « tête de b*te certifiée » par un fan aussi énervé qu’opportuniste. Et à 20 dollars l’unité, il a du se faire un sacré chiffre d’affaire grâce à la colère des spectateurs. Dans les commentaires, les internautes ont tous relevé la même chose quant à cette vente particulière :
A kids small lol some parents wild
— BowdyDigital (@Bojangles_3273) March 10, 2022
« Un S taille enfant » mdr. Certains parents sont fous
Tous les fans des Sixers étaient remontés contre Ben Simmons, à tel point que des parents ont songé à acheter un t-shirt « tête de b*te » à leur enfant… Il n’y a que le sport pour procurer des émotions aussi extrêmes.