Alors que la rencontre Nets/Sixers était très attendue, les amateurs de suspense ont dû être très déçus. Après quelques minutes serrées, les hommes de Steve Nash se sont envolés au score, avec un blowout à l’arrivée. Kevin Durant peut savourer, d’autant qu’il n’a pas hésité à se moquer dans la foulée.
Énormément de supporters attendaient le match entre les Sixers et les Nets ce jeudi soir, pour une simple raison : le retour de Ben Simmons en Pennsylvanie. Non, l’Australien n’était pas sur le parquet, mais il a tenu sa place sur le banc, afin de soutenir ses coéquipiers dans cette rencontre. Il a certainement dû aimer le spectacle, avec une victoire 129-100.
Oui, une véritable raclée pour les Sixers, avec un James Harden à 3/17 au tir. Pas terrible pour le Barbu, qui n’a pas réussi à prendre sa revanche contre son ancienne équipe, tout le contraire de Seth Curry finalement. L’arrière a brillé avec 24 points et 10/14 au tir.
Le karma punit les supporters des 76ers !
Alors que certains fans ont passé leur temps à siffler Simmons, ils ont presque tous quitté la salle au début du quatrième, devant le résultat catastrophique de leur franchise. Devant les journalistes, Kevin Durant est le premier à s’être amusé de la situation : aucune pitié.
KD says it got real quiet towards the end of Nets-Sixers 🤫 pic.twitter.com/vDNmIqskJK
— SportsCenter (@SportsCenter) March 11, 2022
C’était vraiment très calme vers la fin du match. Nous n’entendions plus de chants sur Ben Simmons de la part des fans des Sixers. C’était plus les fans des Nets qu’autre chose ici.
On ne plaisante pas pour Durant, qui n’a pas aimé les sifflets contre son coéquipier, tout comme Kyrie Irving d’ailleurs. Une belle cohésion dans ce roster, mais surtout une vraie raclée à l’arrivée. Les Nets vont bien dormir cette nuit :
On imagine que la victoire était importante pour les Nets ce jeudi, pour reprendre un peu la confiance, mais surtout faire taire le public adverse. Mission accomplie pour les coéquipiers de Kevin Durant, avec un Ben Simmons qui sera redevable.