De retour sur les parquets depuis quelques semaines, Shareef O’Neal tente de rattraper le temps perdu avec LSU. Malheureusement, le fils du Shaq vient d’apprendre une bien regrettable nouvelle, qui risque de beaucoup l’affecter selon ses dires !
Après des mois de galère, il pensait sans doute avoir éloigné le mauvais sort, et pouvoir pleinement se focaliser sur sa carrière de basketteur. Revenu sur les parquets à la mi-janvier suite à une longue indisponibilité, Shareef O’Neal livrait depuis des prestations plutôt propres. Un bon signe pour lui et son avenir, tandis qu’il entretient toujours le rêve de jouer un jour en NBA. Sa quête des sommets vient néanmoins d’être perturbée par un gros coup dur.
Les messages bouleversants de Shareef O’Neal, endeuillé
Modèle de nombreux jeunes fans à travers le monde, Shareef tente toujours de partager une humeur positive sur les réseaux sociaux, malgré tous les obstacles qu’il a dû franchir par le passé. Or, ces dernières heures, il a délaissé les blagues qu’il peut faire à propos de son père sur Twitter, pour emprunter un ton beaucoup plus solennel. En cause : la disparition de son grand-père maternel, duquel il semblait très proche.
Come back papa😔😔 why’d you take him away from me … RIP grandpa 😢 I LOVE YOU. I’m going to keep going for you.. I will never be the same after this one man
— Shareef O’Neal (@SSJreef) March 8, 2022
Reviens papa 😔😔 Pourquoi est-ce que vous me l’avez enlevé… Repose en paix grand-père 😢 JE T’AIME. Je vais continue à me battre pour toi… Je ne serai plus jamais le même après ça
Les circonstances de la disparition du défunt, père de la maman de Shareef, Shaunie Nelson, restent pour l’heure inconnues. Quoi qu’il en soit, ce décès risque visiblement de marquer le jeune intérieur de LSU.
Alors que la March Madness, durant laquelle les Tigers souhaiteront réaliser un joli parcours, s’apprête à débuter, leur star ne l’abordera donc pas dans le meilleur état d’esprit possible. Comme à son habitude, le fiston de Shaquille O’Neal tentera quoi qu’il en soit de rebondir après cette terrible nouvelle, comme il l’a lui-même annoncé quelques minutes plus tard.
I promise you I’m gon make it
— Shareef O’Neal (@SSJreef) March 9, 2022
Je te promets que je vais y arriver
Tout juste de retour sur les parquets NCAA, Shareef O’Neal doit donc affronter la délicate perte de son grand-père maternel. Les condoléances de la rédaction l’accompagnent dans ce moment difficile pour lui et sa famille.