Jeudi soir, les Nets feront un court déplacement en Pennsylvanie, pour y affronter les Sixers. Un match spécial pour Ben Simmons, qui sera sur le banc pour l’occasion. Kevin Durant a anticipé les critiques pour tenter de défendre son coéquipier, et on peut dire qu’il ne fait pas semblant.
Toujours pas remis de ses douleurs au dos, Ben Simmons a besoin de plus de temps pour effectuer son retour sur les parquets. L’attente est longue pour le joueur, mais nécessaire s’il ne veut pas se blesser pour cette fin de saison. Personne ne sait quand il jouera son premier match avec Brooklyn, mais tout porte à croire que cela aura lieu avant la fin du mois.
En attendant ? De la patience, même s’il y a aussi de la déception dans le lot. Simmons voudrait aider ses coéquipiers durant ce sprint final vers les playoffs, d’autant qu’ils ont besoin de soutien. Ce sera encore plus le cas ce jeudi soir, quand les Nets affronteront les Sixers, le tout au Wells Fargo Center.
Kevin Durant au secours de Ben Simmons !
Beaucoup espéraient que Simmons soit sur le parquet pour ce match, mais ça n’arrivera pas. Dommage pour les fans de spectacle, même si l’intéressé va tenir sa place sur le banc. L’ambiance promet donc d’être explosive, mais Kevin Durant a décidé d’anticiper. Devant les médias, il a rapidement taclé certains types de supporters avant les retrouvailles.
KD spoke on fans heckling Ben Simmons in his return to Philly. pic.twitter.com/9Tacpc8s8A
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 9, 2022
Certaines de ces personnes n’apprécient même pas le basketball. Leurs vies sont tellement merdiques qu’ils doivent s’en prendre aux autres.
Tous les fans ne sont pas concernés par la phrase de Durant évidemment, même si beaucoup n’ont pas aimé le comportement de Simmons ces derniers mois. La star a refusé de jouer, le tout en amenant une mauvaise ambiance en revenant à l’entraînement. Oui, l’Australien a clairement commis des erreurs.
C’est aussi le cas des Sixers, qui n’ont pas su gérer ce dossier parfaitement, à l’image de Doc Rivers et de certaines déclarations bancales. Quoi qu’il arrive, les sifflets seront nombreux pour Simmons ce jeudi soir, et KD ne pourra rien faire face à ça. Au moins, le joueur sait ce qui l’attend là-bas.
Que Kevin Durant le veuille ou non, l’accueil pour Ben Simmons ce jeudi s’annonce assez terrible. Mais cela peut avoir du bon, et encourager les Nets à prendre la victoire. Dans tous les cas, ça s’annonce palpitant à suivre.