Malgré une nouvelle grosse prestation individuelle, Kevin Durant n’a pas pu empêcher la défaite de ses Nets, ce dimanche, sur le parquet des Celtics. Il ne s’est cependant pas privé de troller salement un ancien champion NBA assis en bord terrain au beau milieu de la rencontre !
Rares sont les rencontres aux horaires avancées qui offrent un tel spectacle. Prévu à 13h heure locale, le match entre Celtics et Nets a pourtant accouché d’un scénario génial, et de performances exceptionnelles. Le public du TD Garden, dont un certain Glen « Big Baby » Davis, a notamment pu s’enflammer devant les 54 points de Jayson Tatum. L’ancien pivot de Boston, lui, a préféré s’en prendre verbalement à Kevin Durant à plusieurs reprises !
Big Baby Davis is trash talking Durant during the Theis free throw. Durant responded. #Celtics #Nets
— gary washburn (@GwashburnGlobe) March 6, 2022
Big Baby Davis trash-talke Durant pendant les lancers francs de (Daniel) Theis. Durant a répondu.
Big Baby Davis humilié, Kevin Durant l’extermine
Installé à quelques mètres seulement derrière l’un des deux paniers, Davis a pu tenter de régler ses comptes avec KD, avec qui il s’était déjà écharpé sur les réseaux il y a quelques mois. Malheureusement, il n’a pas pu le faire bien longtemps, puisqu’il a durant le 3ème quart-temps… dû changer de place. Il semblerait en effet que l’ex-champion NBA ait tenté de piquer les sièges d’un autre spectateur, avant d’être affiché sur la télé nationale !
"Oh are these y'all seats?" 💀
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 6, 2022
Glen Davis got caught trying to move seats during the Nets-Celtics game pic.twitter.com/wnbIVW9Wkz
Une scène déjà bien assez cocasse, que n’a bien évidemment pas manquée Durant. À quelques centimètres de l’action à cet instant précis, le leader de Brooklyn a pu se moquer royalement de son ennemi du soir, avec une punchline captée par les micros d’ESPN !
Bah alors, c’est pas tes places mon grand ? C’est pas tes places ?!
Comme souvent dans ces duels de grandes gueules, le Slim Reaper a donc eu le dernier mot. Il n’a en revanche pas pu en dire autant concernant l’issue de la rencontre, remportée avec brio par les C’s. Dans ce cas de figure, c’est bien Big Baby qui a dû quitter la salle avec le sourire !
Mieux vaut ne pas chercher à ennuyer Kevin Durant pendant un match, sous peine d’en subir les grosses conséquences. La prochaine fois, Glen Davis s’assurera au moins de réserver les bons sièges pour tenter de s’en prendre à la star des Nets !