NBA – Les stories relayées par LeBron qui ne plairont pas à Michael Jordan !

Les légendes NBA LeBron James (gauche) et Michael Jordan (droite)
NBA (DR) / ABC News (DR)

Impérial face à Golden State, LeBron James a logiquement été encensé par la terre entière suite à son carton. Le King a d’ailleurs partagé certains messages de félicitations qu’il avait reçu sur les réseaux sociaux… et on doute qu’ils soient du goût d’un certain Michael Jordan !

Publicité

56 points dont 16 dans le dernier quart et 10 rebonds, le tout à 37 ans, LeBron James était sur une autre planète cette nuit, face aux Warriors. L’ailier des Lakers a marché sur l’eau tout du long de la rencontre, terminant notamment avec une adresse énorme pour le volume de shoots pris (19/31 au tir, 6/11 de loin). Cerise sur le gâteau, il a permis à sa franchise de signer une victoire très importante en vu des playoffs (124-116, résumé ici).

Sans surprise, le Chosen One a été couvert de compliments à la suite de sa prestation de mammouth, ses pairs se montrant notamment choqués par ce qu’il avait abattu comme travail. Du côté des fans aussi, on était absolument enchanté par le match du quadruple champion et nombreux sont ceux à l’avoir désigné comme le GOAT dans la foulée. Cela n’a pas échappé à l’intéressé, qui s’est empressé de diffuser certains des posts en question sur sa story instagram :

Publicité

LeBron relaie des stories le dépeignant comme le GOAT

Toujours le Roi et le GOAT



56 points ! Félicitations à mon frère, le GOAT LeBron James !

Publicité

L-Train en a encore partagé quelques-unes de plus sur son compte, souhaitant relayer un avis qu’il défend depuis des années : le meilleur joueur de l’histoire de la balle orange, c’est lui et personne d’autre. Bien évidemment, on imagine que cela ne plaira guère à Michael Jordan et encore moins aux supporters de l’arrière des Bulls, son principal adversaire. D’un autre côté, comment ne pas se sentir surpuissant après un tel spectacle :

Publicité

La greatness de LeBron James ne peut pas être remise en cause, mais l’ailier a voulu profiter de l’occasion pour faire de l’auto-publicité dans le débat du GOAT. Difficile de lui en vouloir, lui qui a littéralement marché sur les Warriors cette nuit.

LeBron James Los Angeles Lakers Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actus