UFC – « C’est un criminel. Des entraineurs l’ont invité, il essayait de bais*r leurs filles »

Les propos odieux de Covington sur Usman avant l'UFC 268
UFC (DR)

Si les déclarations percutantes sont le quotidien de l’UFC, celle-ci est particulièrement choquante. Quelques heures avant l’UFC 272, deux rivaux se sont lancés dans une joute verbale explosive, et une grave accusation est d’ailleurs sortie devant les journalistes.

Publicité

Jorge Masvidal et Colby Covington ont longtemps été meilleurs amis, voire même plus, puisqu’ils se considéraient comme des frères. L’un ne combattait jamais sans l’autre dans son coin et inversement. S’ils sont devenus aussi importants à l’UFC et aussi forts dans leur discipline, c’est aussi grâce aux nombreuses heures passées tous les deux à l’entrainement. Sur Instagram, ils documentaient d’ailleurs cette belle « bromance ».

Publicité

Jorge Masvidal allume Colby Covington avant l’UFC 272

Malheureusement depuis quelques années désormais, ils sont devenus les plus grands rivaux du monde pour des raisons pas totalement claires. Masvidal affirme que Covington n’a pas payé ses entraineurs, ce qui n’est pas réglo, quand Covington répète que Masvidal est jaloux de son succès. Bonne nouvelle, ils pourront régler leurs différends une bonne fois pour toute ce samedi dans l’octogone lors de l’UFC 272, et avant ce combat, « Gamebred » en a rajouté une couche en interview.



Jorge Masvidal : Colby Covington est un criminel de longue date. Il fait n’importe quoi depuis qu’il est adolescent. J’ai plusieurs entraineurs de lutte qui m’expliquent qu’ils l’ont laissé dormir chez eux, et lui essayait de coucher avec leurs filles ou il draguait ouvertement leurs femmes. Sérieusement. Ils l’accueillaient, le nourrissaient, et lui se comportait comme ça ?! Ça en dit long sur la personne qu’il est.

Publicité

Jorge Masvidal a encore une fois lancé de graves accusations contre Colby Covington, ce qui devrait faire monter la pression avant ce combat tant attendu. En effet, ce dernier aurait apparemment profité de la gentillesse de ses entraineurs dans sa jeunesse pour essayer de coucher avec leurs filles et leurs femmes. Une attitude assez peu respectueuse si elle s’avère vraie.

Mais à l’approche d’un combat de cette ampleur, il faut prendre chaque déclaration avec des pincettes, puisque le seul et unique but est de déstabiliser l’autre. Gamebred cherchait sans doute à énerver son meilleur ennemi, et il saura bien assez vite si cette méthode à été efficace. Dans tous les cas, ce ne sera pas la dernière déclaration incendiaire dans cette rivalité historique.

Publicité

La tension sera palpable ce samedi avant le duel entre Jorge Masvidal et Colby Covington… Les deux se détestent, enchainent les déclarations incendiaires, ils vont donc chercher à se détruire dans l’octogone. Quelque soit le résultat, les fans seront gagnants face à un tel spectacle.

Multisports UFC

Les dernières actus