Depuis quelques semaines, Ja Morant semble bien être rentré dans une nouvelle catégorie, celle d’un joueur capable de mettre le feu à tous les spectateurs, même adverses. Ses prouesses sont attendues par tout le monde, dont les Celtics ce jeudi soir, qui ont adoré ce dunk sur le pauvre Marcus Smart.
Après avoir collé 46 points, ou encore 52 points le match d’après, Ja Morant n’est pas encore prêt à redescendre de son nuage. Le meneur est en forme depuis le All-Star Game, à l’image de son équipe. Malheureusement pour eux, ils ont dû s’incliner ce jeudi soir, lors d’un déplacement au TD Garden pour y affronter les Celtics, score final de 107-120.
Morant a encore été très bon, avec 38 points et 7 passes, mais ce n’était pas suffisant dans cette partie. Jayson Tatum lui a répondu avec 37 unités, tandis que Al Horford s’est fait plaisir, terminant avec des marques à 21 unités, 15 rebonds et 5 passes. Pourtant, le highlight du match est bien pour Ja.
La nouvelle prouesse folle de Ja Morant contre Boston !
Quand il s’agit de sauter et de martyriser le cercle, Morant reste l’un des meilleurs dans la ligue, déjà. Il a encore pu le prouver contre les Celtics, avec un Marcus Smart qui n’a rien pu faire. Le jeune meneur s’est élevé de façon impressionnante pour finir main gauche, tandis que même le TD Garden était impressionné.
JA MORANT OMG pic.twitter.com/CJW4NZuGQi
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 4, 2022
Un dunk vraiment incroyable, et parfaitement réussi par Morant. Avec cette vidéo en provenance du public, on mesure mieux l’impact du joueur :
This angle of Ja Morant blowing the roof off of TD Garden is INSANE 🙌pic.twitter.com/lwKjubB66m
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) March 4, 2022
Ja Morant brille, encore, même si la victoire n’est pas au bout. Dans tous les cas, il reste une vraie machine à highlights, tandis qu’il fait tout pour qualifier son équipe pour la postseason. Vivement la suite.