Il y a quelques jours, les Lakers ont vu la star mondiale Iggy Azalea débarquer dans leur environnement. Mais à l’image de la famille Kardashian, l’artiste australienne pourrait avoir une bien mauvaise influence sur la franchise, et plus spécifiquement sur un Angelino !
Déjà bien assez en difficulté cette saison, ils n’avaient pas besoin de ça. À quelques semaines seulement du lancement de la postseason, les Lakers se cherchent encore. Les automatismes manquent clairement du côté de Los Angeles, ce qui a de quoi inquiéter à cette période de l’année. De même, aucun match référence ne peut véritablement être ressorti jusqu’ici.
Tout ce sombre tableau ne laisse pas présager d’une fin de parcours heureuse pour cette équipe, qui s’estime pourtant toujours capable de réaliser de grandes choses en playoffs. Pour cela, il faudra déjà qu’elle y accède, ce qui n’a rien d’une certitude à l’heure actuelle. Et les récents signaux envoyés par les hommes de Frank Vogel ne risquent pas de rassurer leurs fans !
Malik Monk plombé par son idylle avec Iggy Azalea ?
Outre LeBron James, les satisfactions se font rares chez les Angelinos ces derniers jours. Cela explique d’ailleurs les résultats récents de la franchise, à savoir trois défaites en autant de matchs. Grand bonhomme du mois de janvier, Malik Monk traverse par exemple une période des plus délicates. Il n’a d’ailleurs pas fallu bien longtemps pour que les fans rapprochent cette méforme avec… son amourette naissante avec Iggy Azalea !
Malik Monk last month:
— 𝙎𝙝𝙪𝙗𝙝 ⁶𓅓 (@OVOLakeShow) March 1, 2022
17 PPG / 49% FG / 49% 3P / 3.4 3PM
Malik Monk since Iggy Azalea rumors:
7 PPG / 30% FG / 17% 3P / 0.7 3PM pic.twitter.com/4xCTgFwToa
Malik Monk le mois dernier :
17 points par match / 49% au tir / 49% à 3 points / 3.4 tirs à 3 points inscrits par matchMalik Monk depuis les rumeurs le liant à Iggy Azalea :
7 points par match / 30% au tir / 17% à 3 points / 0.7 tir à 3 points inscrit par match
La malédiction de la famille Kardashian est connue depuis plusieurs années en NBA, mais celle qui accompagne Azalea restait inconnue. Il faut dire que la jeune femme n’avait jusqu’ici fréquenté que Nick Young au sein de la ligue. Toutefois, les chiffres parlent d’eux-mêmes, et se veulent clairement assassins pour Malik Monk. S’il veut vivre une fin de saison réussie, le jeune arrière sait donc ce qui lui reste à faire : couper les ponts avec la rappeuse !
Blague à part, les distractions de la vie de Laker pourraient commencer à atteindre Malik Monk. Un coup dur certain pour les Purple & Gold, qui auraient bien besoin de lui pour sortir de leur période de crise actuelle !