NBA – La punchline humiliante à la Crypto Arena contre Russell Westbrook !

Russell Westbrook brise enfin sa série All-Time, avec du jamais vu depuis presque 10 ans !
NBA (DR)

Les défaites s’accumulent dangereusement pour les Lakers, au même titre que les contre-performances de Russell Westbrook. La dernière en date du Brodie lui a d’ailleurs valu une phrase ô combien dévalorisante au sein de la salle de Los Angeles !

Publicité

Ils pensaient peut-être tenir le bon bout, au moment de récupérer le lead de la rencontre en fin de 3ème quart-temps, après avoir compté jusqu’à 21 points de retard quelques minutes plus tôt. Mais encore une fois, cet effort mené par LeBron James n’a pas suffi pour offrir la victoire aux Lakers. Vaincus pour la 3ème fois consécutive, cette fois-ci par les Mavericks (104-109), les hommes de Frank Vogel poursuivent leur terrible dynamique.

Les Angelinos restent ainsi sur 10 défaites lors de leurs 13 derniers matchs, et doivent en partie cette affreuse série au niveau toujours décevant de Russell Westbrook. Face à Dallas, ce dernier a une nouvelle fois déçu dans les grandes largeurs, avec une adresse encore abyssale (12 points, 5/17 au tir). Le tout, devant ses propres supporters, qui lui ont dès lors offert le traitement qu’ils lui réservent ces dernières semaines !

Publicité

Russell Westbrook encore châtié par les fans des Lakers

Une fois n’est pas coutume, le public de la Crypto.com Arena ne s’est pas montré clément envers Westbrook. Comme il en a pris l’habitude depuis quelques temps, le Brodie a fait l’objet de huées à plusieurs reprises ce mardi, et a même été pris encore plus en grippe par quelques fans des Lakers. Mark Medina s’est par exemple chargé de rapporter une punchline qu’il a pu entendre durant un temps mort, assassine pour le meneur star !



Publicité

Un jeune fan a inscrit quelques tirs en suspension pendant un événement durant une pause du match. Alors qu’il quittait le parquet, un fan des Lakers a crié, « T’es meilleur que Russ ! »

Pour le coup, ce spectateur n’avait pas spécialement tort, puisque Westbrook n’a pas inscrit le moindre tir en dehors de la raquette face aux Mavs, malgré… 7 tentatives, dont 4 à 3 points !

Une tendance qui n’a pas seulement pu s’observer durant ce match, mais qui se confirme bien depuis le début de la saison. En effet, le MVP 2017 ne dépasse pas les 40 % de réussite à n’importe quelle distance au-delà d’un mètre du panier sous les couleurs Purple & Gold ! Pas étonnant dès lors, que son équipe galère au niveau du spacing avec lui dans les parages !

Publicité

S’il espérait redorer son blason auprès des fans des Lakers suite au All-Star Break, Russell Westbrook fait pour l’instant tout l’inverse. La preuve, avec ce nouveau manque de respect livré dans la Crypto.com Arena !

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus