Encore mauvais contre les Mavs, Russell Westbrook n’est pas du genre à paniquer, et ce malgré l’enchaînement de défaites du côté des Lakers. Le meneur, devant les médias, a tenu un discours assez douteux. C’est trop pour les fans, qui l’ont beaucoup critiqué après sa sortie.
3 victoires pour 10 défaites, c’est le bilan famélique des Lakers sur les 13 dernières rencontres. Quelque chose ne va pas dans ce roster, et le duo LeBron James / Russell Westbrook est plus que jamais remis en question. Ce mardi soir, le bourreau se nomme Luka Doncic, lui qui a fait des miracles dans le final, et tout ça sur le dos du King.
Malgré tout, la prestation des Angelinos est assez inquiétante. Il y a bien eu une remontée au retour des vestiaires, mais dès que Luka est revenu sur le parquet, les hommes de Frank Vogel n’ont pas réussi à se relever. Une anomalie pour LeBron, mais surtout Westbrook, incapable d’élever son niveau de jeu.
Russell Westbrook n’arrange pas son cas aux Lakers !
Avec 12 points à 5/17 au tir, 0/4 à trois points et un différentiel de -8, le meneur n’a pas réussi un grand match. Et s’il a conscience qu’il doit mieux faire sur le terrain, ne comptez pas sur lui pour paniquer. Devant les médias, il explique qu’il n’est pas inquiet, les Pourpre et Or trouveront une solution dans le futur pour bien finir la saison.
Russell Westbrook: "Super confident that we'll be all right."
— Mark Medina (@MarkG_Medina) March 2, 2022
Russell Westbrook : « Très confiant sur le fait que tout ira bien pour nous. »
Pourtant, avec 7 matchs de retard pour équilibrer le bilan, les Lakers ne vont pas bien. Autant dire que les internautes n’ont pas aimé cette déclaration :
Feels like he says this after every loss and he never follows it up the next game. https://t.co/xKMhdSWu67
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 🗣️ (@_Talkin_NBA) March 2, 2022
L’impression qu’il dit ça après chaque défaite et rien ne change le match d’après.
— kostas szn (@burner_kostas) March 2, 2022
Pelicans taking our spot lol
— YPC Slimee 💚 (@KentrellsTwin) March 2, 2022
Les Pelicans vont prendre notre place lol
Les fans des Lakers sont inquiets pour la suite, pas Russell Westbrook, qui a le don d’agacer avec ses déclarations. Pourtant, l’équipe va devoir se réveiller et rapidement, au risque de connaître une fin cruelle en avril prochain.