Depuis quelques jours, et une déclaration incendiaire de LeBron James, la réunion du King et de son fils aîné, Bronny, en NBA fait l’objet de tous les fantasmes. Une image en lien avec ce dossier fait d’ailleurs le buzz ces dernières heures !
Cela fait de nombreuses années que cette possibilité revient régulièrement sur la table, notamment via des propos du principal intéressé. Toutefois, les possibles retrouvailles en NBA entre LeBron James et son fils Bronny n’ont jamais entrainé autant de réactions qu’actuellement. Il faut dire que le King a tout fait pour mettre cette discussion au cœur de l’actualité ces derniers jours !
Récemment, le leader des Lakers a en effet affirmé qu’il aimerait plus que tout disputer sa dernière année dans la ligue aux côtés de son aîné. Un discours qui n’a pas forcément plu à tous les observateurs, mais qui a le mérite de placer l’adolescent sous le feu des projecteurs, et ce, à seulement 17 ans. Certains se surprennent dès lors à imaginer ce à quoi ce duo familial pourrait ressembler !
Le montage génial sur LeBron et Bronny James
Tout d’abord, les fans s’interrogent sur la franchise dans laquelle Papa et Fiston James pourraient se réunir. La logique voudrait que Cleveland les accueille tous deux, même si cela pourrait ne pas s’avérer aussi simple qu’il n’y parait. Quoi qu’il en soit, quelques graphistes ont déjà pris acte, et l’un d’eux a déjà imaginé à quoi pourrait ressembler… la mythique cover du magazine SLAM avec les deux hommes !
This would be wild. 👀🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 28, 2022
(via @vndsgn) pic.twitter.com/Mx1hLuN30U
Un design et une titraille qui ne sont pas sans rappeler ceux qu’avait adoptés Sports Illustrated il y a désormais 20 ans, dans une édition dédiée à LeBron et restée gravée dans l’histoire. Le Chosen One avait alors pour la première fois reçu ce surnom, qui lui colle depuis à la peau — littéralement. L’histoire serait donc belle s’il recevait le même traitement deux décennies plus tard, mais cette fois-ci sous les mêmes couleurs que son héritier !
17 years ago today, high school junior LeBron James appeared on the cover of Sports Illustrated. #TheChosenOne pic.twitter.com/rDZSU2Exoz
— Ballislife.com (@Ballislife) February 18, 2019
LeBron et Bronny bientôt en Une des plus grands magazines sportifs US ? Les fans se prennent déjà à rêver, très certainement au même titre que le King. Ce dernier devra cependant attendre encore un peu, et croiser les doigts pour que cela se produise !