Pendant une véritable fessée contre les Pelicans, Frank Vogel devait être inspiré pour tenter de motiver ses joueurs, surtout avec un écart de 30 points. On a pu entendre une partie de son discours, et disons que les internautes ne sont pas vraiment convaincus. On a connu mieux sur un banc.
Sèchement battus par les Pelicans, avec un écart qui est monté à 30 points, les Lakers sont dans la crise. Cette seconde partie de saison débute de la pire des manières, au point que le ticket pour les playoffs s’annonce presque impossible à prendre. Il faudra sans doute passer par les play-ins, d’autant qu’Anthony Davis ne sera pas là avant un moment.
Le discours raté de Frank Vogel durant un temps-mort
Mais perdre de la sorte contre New Orleans ? À l’image de cette action dans le troisième quart, on comprend la frustration des fans. Les joueurs n’ont pas montré de l’envie, alors que Frank Vogel y est aussi pour quelque chose. Son discours durant un temps-mort ? Disons qu’il ne plaît pas aux fans sur Reddit.
« Imaginez que nous sommes menés de 15 points. »
Sur Reddit, les internautes en donc profité pour se moquer :
« Incroyable compétence pour motiver les joueurs »
« Le discours de quelqu’un qui n’a plus d’idée »
« Chacun va fermer les yeux et prétendre que nous sommes une bonne équipe de basket »
« Imaginez que vous avez 15 ans de moins maintenant »
« Ce match donne l’impression d’assister à une intervention »
« Imaginez que nous sommes en finales maintenant »
Pas de pitié avec Frank Vogel, qui n’était pas vraiment inspiré à ce moment. Mais vu le scénario du match, faut-il vraiment lui en vouloir ? Si cela continue, le coach n’est pas certain de rester encore longtemps : ce n’est peut-être pas pour lui déplaire.