Déterminé à revenir en NBA, Isaiah Thomas a fait un pas en arrière en revenant en G-League. Mais le meneur ne lâche rien, lui qui enchaîne les cartons avec sa nouvelle équipe. Après un premier match étincelant, il a remis ça ce samedi soir, juste avant la deadline pour les signatures en NBA.
À la suite d’une courte aventure en NBA, et pas franchement convaincante, Isaiah Thomas n’avait pas vraiment le choix : un retour en arrière était nécessaire pour tenter de se relancer. C’est ce qu’il a décidé de faire, en revenant du côté des Rapids Gold en G-League, l’occasion de jouer sous la houlette de Jason Terry.
Les deux hommes ont l’avantage de se connaître, ce qui confère à Thomas ce petit quelque chose en plus. Dès son premier match un peu plus tôt dans la semaine, le lutin avait frappé très fort. Simple accident ? Pas du tout, puisqu’il a remis ça ce samedi, avec la victoire en prime 122-106.
Isaiah Thomas enchaîne les cartons !
Aucun doute, le meneur a un message à faire passer à la NBA. Peut-il encore obtenir une chance ? La question se pose, et la réponse ne risque pas forcément d’être positive. Pas de quoi arrêter Thomas, qui vient encore de marquer 46 points lors de son dernier match.
Isaiah Thomas tonight in the G-League:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 27, 2022
46 Points
7 Assists
5 Rebounds
52% FG
9 3PM
🔥🔥🔥 pic.twitter.com/SGg1IdiWhg
46 points, 7 passes, 5 rebonds, 52% au tir, 9 trois points.
Un match impressionnant pour Thomas, qui est très à l’aise en G-League. En NBA ? C’est un autre niveau, et le lutin est une cible facile pour les attaques adverses. En attendant de voir la suite, il prend en tout cas du plaisir :
Isaiah Thomas ne s’arrête plus, et entend bien continuer sur sa lancée en G-League, alors que la deadline pour les signatures va fermer en NBA. Une franchise va-t-elle lui donner une chance ? On peut en douter. À suivre.