NBA – Rudy Gobert répond à Draymond Green et le fracasse !

Rudy Gobert répond à Draymond Green et le fracasse !
NBA (DR)

Plusieurs fois taclé par Draymond Green ces dernières semaines, Rudy Gobert a décidé de sortir du silence. Le pivot français, comme beaucoup de monde, ne comprend pas vraiment ces attaques. Néanmoins, il préfère voir le côté positif, et entend bien continuer sur la même voie.

Publicité

Ce n’est plus vraiment un secret : Draymond Green n’apprécie pas Rudy Gobert. Les deux hommes sont en compétition chaque saison pour le titre de défenseur de l’année, sauf que le Warrior n’a pas une grande estime pour son homologue. On a pu le constater plusieurs fois ces dernières semaines, comme lors du All-Star Game avec une phrase cinglante.

Rudy Gobert sort du silence dans le feuilleton Green !

Il est clair que Green en veut à Rudy, au point de ne pas vouloir être comparé à lui, et de ne même pas citer son nom. Jusqu’ici, le Français a évité les commentaires sur le sujet, préférant ne pas jeter de l’huile sur le feu. Toutefois, lors d’une récente interview, il a décidé de commenter la situation actuelle.

Publicité

C’est juste du bruit pour moi. Si les gens continuent de parler à votre sujet, s’ils vous ciblent, c’est que vous faites quelque chose de bien. Je vais essayer d’être le meilleur Rudy possible sur le parquet, mais également en dehors, pour mon équipe.



Priorité à l’équipe pour Gobert, ce qui est compréhensible. Après tout, le Jazz joue gros dans cette saison, avec le titre en ligne de mire. Donovan Mitchell veut gagner, tout comme Rudy, mais en sont-ils capables ? En cas de nouvel échec, il n’est pas impossible de voir des changements majeurs à Salt Lake City durant la prochaine offseason, d’où la pression actuelle.

Publicité

Dans tous les cas, et peu importe l’issue des événements, comptez sur Rudy pour continuer ainsi :

Plus les gens essaient de discréditer ce que je fais, ou ce que mon équipe fait, alors cela veut dire que nous faisons quelque chose de bien. Plus il y a de bruit, plus il est difficile de prendre quelqu’un au sérieux. Il est malheureux de voir une personne utiliser une telle plateforme pour divertir la foule. Quand tu es excellent à quelque chose, tu n’as pas besoin de rabaisser les autres.

Publicité

Ça, c’est fait. Rudy Gobert le fait comprendre subtilement, mais il est assez attristé par le choix de Draymond Green. Ce dernier peut être déçu, mais tacler le Français de la sorte, devant le public ? C’est une triste attitude. Au Français de continuer à répondre, sur le parquet de préférence.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Les dernières actus