De retour avec les Warriors après son carton du All-Star Game, Stephen Curry a aisément remporté la victoire face aux Blazers. Ce n’est cependant pas grâce à sa prestation, mais à son outfit d’avant-match que le Chef s’est fait remarquer à Portland, et pas de la meilleure des façons !
À peine le temps pour lui de savourer de MVP du All-Star Game, que le rythme effréné de la NBA l’avait déjà rattrapé. Élu haut la main meilleur joueur de la rencontre des étoiles dimanche dernier, Stephen Curry reprenait déjà le cours de la saison régulière ce jeudi avec les Warriors. Au programme : une rencontre a priori plutôt abordable à disputer sur le parquet des Blazers, que lui et ses coéquipiers ont su négocier à merveille.
Steph Curry se la joue Matrix… et se fait démonter
Après une mise en route délicate lors du 1er quart-temps, Golden State a déroulé au Moda Center, porté entre autres par un Curry en mode passeur décisif (18 points, 14 passes). C’est donc dans une relative discrétion que le Chef a pu quitter Portland… ou presque. En effet, sa tenue pour débarquer dans la salle lui vaut un sacré buzz sur les réseaux ces dernières heures, et pour cause !
Steph. 👀
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 25, 2022
pic.twitter.com/8m9cdHKIjj
Manteau en cuir verni, pantalon mi-jean/mi-survêtement, boots à semelles compensées et aux lacets verts… Steph n’avait pas habitué les fans à des accoutrements aussi funky ! Force est de constater que cela ne l’aura pas empêché de conduire les siens vers la victoire (132-95). Néanmoins, cette folie vestimentaire lui a sans surprise valu quelques moqueries et comparaisons dégradantes sur la toile !
Catwoman inspired fit? I fw it
— Bulls Enthusiast (@BullsBetter) February 25, 2022
Une tenue inspirée par CatWoman ? Ça me plait
Bro bout to go slay some vampires
— ✞® (@cozy4iles) February 25, 2022
Le frérot est prêt pour aller tuer des vampires
Got into Russ’s closet
— Ralph Bohner (@ralphiebohner) February 25, 2022
Il s’est introduit dans la garde-robe de Russ
Auréolé de son titre de MVP du All-Star Game, Steph Curry s’est permis un petit écart fantasque au niveau vestimentaire. Il n’en fallait pas tant pour que les internautes le reprennent de volée !