Pas considérés comme les meilleurs amis du monde, Draymond Green et Rudy Gobert sont en guerre depuis quelque temps. C’est au moins le cas du Warrior, qui ne cesse d’envoyer des piques à son homologue : il a remis ça ce dimanche soir, et lors du All-Star Game.
Dans une ambiance plutôt festive ce dimanche soir, la NBA a célébré avec brio son 75ème anniversaire. Beaucoup de légendes étaient là pour assister au All-Star Game, tandis que le match entre les stars a accouché d’un gros suspense, avec un ultime panier de LeBron James. Steph Curry lui, s’est contenté de pulvériser un record…
Le comportement limite de Draymond Green
Une belle soirée pour la ligue, même si Draymond Green a encore décidé de casser l’ambiance. Visiblement vexé d’être comparé à Rudy Gobert, ou simplement d’être mentionné dans la même phrase que lui, le Warrior s’est emporté en plein live. Une attitude plus que limite.
Draymond Green doesn’t want Rudy Gobert mentioned in the same convo as him 😳 pic.twitter.com/N3y113ZMRt
— NBA Central (@TheNBACentral) February 21, 2022
Arrête de me mentionner dans la même phrase que lui, nous ne sommes pas pareils. (…) Le gars avec qui tu viens de me citer, nous n’avons rien en commun.
On arrive à un point où Green n’arrive même pas à mentionner le nom de Gobert. Une haine profonde pour le Warrior, qui ne s’explique pas vraiment. Dray ne veut pas être cité avec Rudy quand il s’agit de défense, mais les internautes ont décidé de se moquer un peu de lui. Après tout, le Français est encore triple défenseur de l’année, et ça se respecte.
He’s right. Don’t compare. 3>1. pic.twitter.com/IekidxEc67
— DRIP SNYDER (@thatjazzzfan) February 21, 2022
— Carter (@GobertSZN) February 21, 2022
S’il veut parler défense, Draymond Green ne peut pas manquer de respect à Rudy Gobert de la sorte. Une triste attitude de la part du Warrior, qui ne devrait pas réagir ainsi quand on parle du Français. Il est bien dommage de voir ça.