Présent dans la Team Durant ce dimanche soir, Rudy Gobert s’est fait plaisir en sortie de banc. Le pivot a eu le droit à un bon temps de jeu, l’occasion d’assurer le show sur le parquet, mais aussi de caler un 360. Impressionnant pour le Français, même si la victoire n’est pas au bout.
Comme souvent ces dernières années, Rudy Gobert était présent pour le All-Star Game, du côté de la Team Durant. L’occasion pour lui de suppléer Joel Embiid, avec 13 minutes en sortie de banc. Il signe un perfect au tir en trois tentatives, pour 6 points, avec en plus 6 rebonds dans cette partie.
Ce qui est dommage, c’est que la victoire n’est pas au bout. Team LeBron s’impose dans les derniers instants grâce à un panier du King, après un véritable carnage signé Steph Curry. Mais Gobert s’est débrouillé tout au long de ce spectacle, avec un gros move sur un service de Dejounte Murray.
Rudy Gobert se met en évidence pour le ASG !
Ce n’est pas au niveau de Ja Morant, qui était monté sur un ressort pour cette partie, mais le Français n’a pas hésité un seul instant à caler un 360 dans ce match. Sur un service rapide de Murray, le pivot du Jazz s’est fait plaisir, en signant un joli move, surtout vu son gabarit.
DeJounte Murray sets up Rudy Gobert on the break 🙌pic.twitter.com/q06DxNGnZk
— Spurs Nation (@SpursNationCP) February 21, 2022
Au lendemain du Dunk Contest, la séquence fait forcément sourire. Les blagues sont rapides afin d’expliquer que Gobert aurait pu remporter le concours avec ce move… et ça ne serait pas forcément faux. Quoi qu’il en soit, le Français s’est prêté au jeu du ASG, pour le bonheur des fans présents sur place.
Rudy Gobert sait aussi faire le show, avec un génial 360 pour la Team Durant. Pour la victoire en revanche, il faudra ré-essayer l’an prochain, puisque LeBron James et ses coéquipiers dominent encore. Le Français lui, espère être là dans un an.