Alors qu’il pourrait profiter du All-Star Break pour prendre du repos après une trade deadline agitée, Adrian Wojnarowski continue de faire parler de lui. Cette fois-ci, ce n’est cependant pas pour ses scoops, mais pour son shoot à la Curry qu’il retourne les réseaux !
Si la période permet à de nombreux joueurs de la ligue de faire une pause dans leur calendrier surchargé, elle s’apparente également à des « vacances » bienvenues pour les principaux insiders. Après avoir enflammé les fans lors de la trade deadline, Adrian Wojnarowski se montre par exemple moins actif durant ce All-Star Break. Un constat logique, qui ne l’empêche pas de faire le buzz !
Woj humilie Westbrook et Simmons avec son shoot
Malgré l’agitation qui commence à entourer le marché des buy-outs, aucune signature d’ampleur n’est jusqu’ici à noter en NBA. L’espace de quelques secondes, Woj’ a donc accepté de poser son téléphone, et de s’essayer… à un petit atelier shoot. Mis au défi par Chiney Ogwumike, le célèbre journaliste s’est révélé tout sauf ridicule devant le mini-panier !
Breaking: @wojespn wants a 10-day. pic.twitter.com/EExWGRzdIA
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) February 18, 2022
Certes, le pourcentage global de 33.3% de Wojnarowski ne lui permettra sans doute pas d’obtenir un contrat, ni même de participer au 3-point Contest de l’an prochain. Néanmoins, sa belle mécanique de tir a retenu l’attention de nombreux internautes, qui ne s’attendaient pas à le voir capable de planter des bombes en plus de les balancer sur Twitter. Ces derniers l’ont donc fait savoir avec des réactions géniales !
Ben Simmons and Russ looking at Woj make shooting look easy: pic.twitter.com/mxxMK7814x
— 𝑴𝑶𝑪 𝒅𝒖𝒅𝒆 🏜 (@moc_dude) February 18, 2022
Ben Simmons et Russ qui voient Woj faire paraitre le tir de loin facile
If he does sign a 10 day, does he Woj bomb himself? « I’m signing a 10-day deal with the Knicks, source told me. »
— Zubac’s Burner (@MagicIStheGOAT) February 18, 2022
S’il signe un contrat de 10 jours, est-ce qu’il s’auto-Woj Bomb ? « Des sources m’indiquent que je signe un 10-day contract aux Knicks. »
Après plus de 20 ans de carrière dans le journalisme, et des années de couverture de la NBA, Adrian Wojnarowski serait-il prêt à une reconversion sur les parquets ? Les fans se montrent en tout cas chauds !