Alors que les Nets affrontaient les Knicks ce mercredi soir, les hommes de Tom Thibodeau ont trouvé un nouveau moyen de perdre, le tout à la maison. Une nouvelle humiliation, qui amuse tout particulièrement Kevin Durant, bavard sur Twitter après le match.
Avec un écart qui est monté à plus de 20 points, les Knicks pensaient peut-être avoir fait le plus dur contre les Nets ce mercredi soir. Ils se sont relâchés, au point que les hommes de Steve Nash ont réussi un joli comeback en seconde mi-temps. Le score final ? 111-106 pour Brooklyn, qui vient ternir l’ambiance du Madison Square Garden.
Kevin Durant se moque encore des Knicks !
Les Nets enchaînent avec une nouvelle victoire, alors que les stars n’étaient pas présentes. Cam Thomas a brillé avec 21 points en sortie de banc, et Kevin Durant était le premier ravi. Sur Twitter, l’ailier n’a pas mis longtemps à troller les fans des Knicks.
Nets fans were loud in the barc….I mean the garden tonight
— Kevin Durant (@KDTrey5) February 17, 2022
Les fans des Nets étaient bruyants au Barc… Je veux dire au Garden ce soir
Way to lead us tonight 24…
— Kevin Durant (@KDTrey5) February 17, 2022
Belle façon de nous mener ce soir 24 (numéro de Cam Thomas, ndlr)
Car avec 14 points dans le final, le rookie Cam Thomas s’est chargé de tout dans les derniers instants de la partie, et KD est le premier à être heureux :
Les Nets ont fait le spectacle au Garden ce mercredi, tandis que les Knicks ont trouvé le moyen de couler. Énorme déception pour le MSG, avec un Kevin Durant toujours moqueur après ce résultat. La guerre continue dans la Big Apple.