Impliqué dans le fameux trade de James Harden, Seth Curry a pu effectuer ses débuts avec les Nets ce lundi soir. L’arrière a fait forte impression, puisqu’il a permis à Brooklyn de mettre fin à la série de défaites. Logiquement, Steph était le premier heureux devant son écran.
Maintenant que le trade entre James Harden et Ben Simmons est complété, tous les joueurs sont autorisés à effectuer leurs débuts sur les parquets. Pour le Barbu, il faudra encore être patient puisqu’il a appris une mauvaise nouvelle. Pour les autres ? Aucun problème, à l’image de Seth Curry et Andre Drummond à Brooklyn ce lundi soir.
Enfin une victoire pour les Nets, sans Kyrie Irving !
Oui, les deux nouvelles recrues étaient présentes, et ont permis de mettre fin à la série de 11 défaites dans la Big Apple. Le résultat ? Une victoire contre les Kings, 109-85, le tout sans Kyrie Irving, clairement pas indispensable chez les Nets cette saison. L’homme de la partie ? Seth.
Seth Curry Nets debut:
— StatMuse (@statmuse) February 15, 2022
23 PTS
7 REB
5 AST
10-18 FG
3-8 3P
The Nets snap their 11-game losing streak. pic.twitter.com/KIkkkE9Vo0
Les débuts de Seth Curry aux Nets : 23 points, 7 rebonds, 5 passes, 10/18 au tir, 3/8 à trois points. Les Nets ont mis fin à leur série de 11 défaites.
Les réactions ont rapidement fusé, tout d’abord parce que Brooklyn retrouve enfin la victoire. Les supporters sont aussi heureux de voir Seth Curry briller, lui qui a tout pour cartonner à l’avenir du côté des Nets. Le premier satisfait de voir ce spectacle, c’est évidemment Steph, qui a réagi.
#30 Back 🙌🏽 https://t.co/OH4O0aEbR8
— Stephen Curry (@StephenCurry30) February 15, 2022
Nets : « Bienvenue à Brooklyn, S3TH. »
Pas besoin d’adaptation pour Seth Curry, qui cartonne déjà pour son premier match sous son nouvel uniforme. De quoi avoir le sourire pour la franchise, qui espère repartir de l’avant rapidement.