Survolté après avoir vu la victoire des Rams lors du Super Bowl, LeBron James a proposé un projet un peu fou impliquant les Lakers. Le problème, c’est qu’au vu de la saison très moyenne des pourpres et ors, l’idée a valu des moqueries au King…
Parmi la pléthore de stars présente au SoFi Stadium pour le Super Bowl dimanche soir, impossible de manquer LeBron James. Certes parce qu’il a fait le buzz pour son action auprès d’un fan, mais aussi et surtout parce que le King a passé un moment de grande joie devant la victoire des Los Angeles Rams face aux Bengals de Cincinnati :
Bron celebrating OBJ's TD 💪😂 pic.twitter.com/kzsDvEih16
— SportsCenter (@SportsCenter) February 14, 2022
LeBron James veut monter un gros projet à Los Angeles
Une célébration qui a donné une idée au King, puisqu’avec le succès des Rams, Los Angeles a désormais triomphé dans les 3 sports majeurs récemment : les Lakers ont été champions NBA en 2020, les Dodgers champions MLB en 2020 aussi, et, donc, les Rams champions NFL 2022. Un vent de succès global dans la cité des anges qui a donné une idée un peu folle à James :
We, Dodgers and Rams should all do a joint parade together!!!! With a live concert afterwards to end it!! City of Champions 🏆🏆🏆💍💍💍. Congrats 🐏 once again!!! 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
— LeBron James (@KingJames) February 14, 2022
Nous (les Lakers, ndlr), les Dodgers et les Rams devrions faire une parade commune, ensemble !!!! Avec un gros concert à la fin !!! Ville de champions 🏆🏆🏆💍💍💍 Félicitations encore !! 🔥🔥🔥🔥🔥
A première vue, l’idée est loin d’être mauvaise. Mais la situation actuelle de Lakers en grande difficulté fait que le timing n’est pas forcément optimal, et plusieurs fans – dont certains des Angelinos – n’ont pas manqué de le faire remarquer au King :
bros team is about to be 7 games under .500 and he tryna throw a party to celebrate a championship 3 years ago
— capo (@missionarymelo) February 14, 2022
L’équipe du gars est bientôt à 7 matchs en dessous d’un bilan à l’équilibre et il veut faire une fête pour célébrer un titre d’il y a 3 ans
L’idée un peu folle de LeBron James divise sur les réseaux, et nul ne sait si elle aboutira. Une chose est sûre, indépendamment de la saison galère des Lakers : cette parade aurait de la gueule…