LeBron James était présent au SoFi Stadium de Los Angeles ce dimanche pour le Super Bowl, et il a vécu un grand moment avec sa femme Savannah. Mais certains fans des Lakers n’ont pas apprécié de le voir aussi heureux après une défaite des Lakers…
Pour la première fois dans l’histoire du Super Bowl, le grand spectacle de la mi-temps, qui est parfois plus attendu que le match en lui-même, a été totalement consacré au rap, avec des performances magistrales de Snoop Dogg, 50 Cent, Kendrick Lamar, Eminem et Mary J. Blidge, le tout orchestré par le légendaire Dr. Dre. La West Coast n’a jamais été aussi bien représentée, même si selon James Harden, il manquait un gros nom à la fête.
incredible halftime show at the @NFL #SuperBowl ,what a blue explosion and what a yellow night, but some are not prepared for this! pic.twitter.com/yfLl2hmA07
— @JEAN CARLO GARCÍA (@JEANCAR70352943) February 14, 2022
LeBron trop joyeux selon certains fans des Lakers
De nombreux joueurs NBA étaient présents en tribunes pour assister au spectacle, dont LeBron James, qui s’est illustré toute la soirée avec des réactions virales, notamment pour son ami Odell Beckham Jr.. Mais pendant le concert, l’attitude du King n’a pas manqué d’énerver certains fans des Lakers, qui ne digèrent pas la situation actuelle de la franchise. Un tweet a secoué la Laker Nation avec plus de 30.000 likes.
The Lakers are currently 26-31 and 9th in the West.
— Lakers All Day Everyday (@LADEig) February 14, 2022
LeBron: pic.twitter.com/V32rP0AIUT
Les Lakers ont actuellement un bilan de 26 victoires et 31 défaites, et sont à la 9ème place à l’Ouest. Pendant ce temps LeBron :
Évidemment, LeBron James a reçu de nombreux soutiens sur les réseaux sociaux, il est en droit de profiter de la vie, surtout avec tous les efforts qu’il fournit sur le terrain. Mais pour certains fans frustrés par la saison des Lakers, montrer une telle joie quand l’équipe va si mal n’est pas cohérent et ne traduit pas un bon état d’esprit. Et forcément, certains se sont empressés d’avoir recours à la mémoire du regretté Kobe Bryant pour justifier les commentaires…
Kobe would be putting up 1000 shots
— DepressedGiants 4-13💙🤍 (@KobeScored81_) February 14, 2022
Not watching the SB after a L
Kobe serait en train de prendre 1000 tirs à l’entrainement. Il ne regarderait pas le Super Bowl après une défaite.
LeBron James n’a plus rien à prouver en NBA, il possède un palmarès long comme le bras, il peut prendre du bon temps au Super Bowl avec sa femme… Mais visiblement, les fans des Lakers auraient préféré que le King soit à l’entrainement au lendemain de la défaite face aux Warriors.