Beaucoup de stars NBA ont évidemment réagi au Super Bowl 56, qui a eu lieu ce dimanche soir. Un vrai spectacle, avec le show de la mi-temps, composé de Snoop Dogg, ou encore Eminem. Néanmoins, et comme James Harden l’a rapidement fait remarquer : il manquait quelqu’un.
Le Super Bowl 56 a été une réussite pour la NFL, avec beaucoup de suspense dans le final et une victoire pour les Rams. Double raison d’être heureux pour LeBron James, qui était dans les gradins afin d’assister au spectacle. Il n’était d’ailleurs pas la seule star NBA présente, preuve que cet événement est très attendu.
Show réussi pour la mi-temps du Super Bowl !
Les publicités sont aussi un spectacle à part entière, puisque les fans adorent les découvrir, sans oublier le show de la mi-temps. Cette année ? Du beau monde et un retour aux sources, avec Dr Dre, Eminem ou encore Snoop Dogg, qui ont tous mis le feu sur la scène.
Seulement voilà, et même s’il a apprécié le spectacle, James Harden a rapidement eu une pensée pour Nipsey Hussle, décédé en 2019 à l’âge de 33 ans. Comme le rappelle le Barbu dans un simple tweet, il aurait dû être présent sur la scène afin de faire le show.
only thing missing was @NipseyHussle
— James Harden (@JHarden13) February 14, 2022
La seule chose qui manquait était @NipseyHussle
James Harden n’en oublie pas Nipsey Hussle, qui aurait dû être présent sur la scène ce dimanche, sans ce drame intervenu en 2019. Une belle pensée du Barbu, sans doute partagée par beaucoup de monde.