NBA – Nouvelle défaite ultra-embarrassante des Lakers, Magic n’en peut plus !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a vu l'un de ses récents tweets recevoir un accueil glaciale sur la toile
NBA (DR)

Sans Russell Westbrook, blessé, les Lakers ont encore perdu ce mercredi soir, cette fois-ci contre les Blazers. Une défaite assez humiliante face à une équipe relativement jeune, mais que les Angelinos n’ont pas réussi à battre avec LeBron James et Anthony Davis. Inquiétant.

Publicité

Si certains en doutaient, c’est bien la crise du côté des Lakers. Après une nouvelle défaite, la franchise se déplaçait chez les Blazers ce mercredi soir, avec la ferme intention de se relancer. Première update ? Russell Westbrook n’était pas là, lui qui est touché après un pépin au niveau du dos.

Au moins, le meneur ne pourra pas être tenu responsable de cette nouvelle déconvenue pour les hommes de Frank Vogel. Pourtant, LeBron James termine avec 30 points, 7 rebonds et 7 passes, mais les Pourpre et Or ont trouvé le moyen de perdre : score final de 105-107. Il faut dire qu’en face, Anfernee Simons s’est chargé de tout.

Publicité

Un jeune parvient à tuer les Lakers dans le final !

Avec 29 points, dont les 8 derniers de son équipe, Simons s’est occupé de tout. On comprend mieux pourquoi les Blazers ont fait le ménage récemment afin d’augmenter ses responsabilités. Chez les Angelinos en revanche, Anthony Davis n’a pas pris les siennes : aucun tir tenté dans le dernier quart.



Anthony a pris 0 tir dans le quatrième quart ce soir.

Publicité

Perdre face à Winslow, McLemore, Elleby, Watford, Brown III, Blevins ou encore Smith Jr ? Oui, c’est humiliant pour les Angelinos, une équipe qui vise, pour rappel, la bague. Magic Johnson était terrifié après la partie, preuve que la franchise trouve le moyen de creuser :

Après la défaite des Lakers à Portland ce soir, je suis sans voix. Aucun mot ne peut décrire ce que je ressens.

Publicité

Les Lakers continuent de couler, et plus que jamais, un trade semble nécessaire avant la deadline afin de bouger tout ça. Dans le cas contraire, il paraît évident que ce roster ne pourra pas lutter avec les meilleures équipes de la ligue.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus