Les Lakers sont en crise cette saison, et il y a fort à parier qu’il y aura du mouvement dans la franchise avant la trade deadline. Plusieurs joueurs sont d’ailleurs recrutés par les fans, dont un, qui a été alpagué par une méthode totalement WTF.
À Los Angeles, tout le monde commence à désespérer, sauf LeBron James, toujours aussi bon dans son rôle de leader. Mais hormis lui, c’est la soupe à la grimace en Californie, et notamment chez des fans exaspérés par le niveau affiché par Russell Westbrook. Lors de la dernière rencontre à la Crypto.com Arena, le meneur a été sifflé par les spectateurs, avant d’être mis sur le banc par un Frank Vogel sans pitié dans ses commentaires d’après-match…
Dans ces conditions, et c’est un sentiment renforcé par une petite phrase piquante du King, il devrait y avoir du mouvement en Californie dans les prochaines heures, et notamment dans le secteur intérieur où ni Dwight Howard ni DeAndre Jordan ne donnent satisfaction. Myles Turner serait sur les radars de la franchise, et il a été très clairement recruté par… une star de Tik Tok ! Tout est parti d’un commentaire, puis ils ont échangé en vidéo.
Myles Turner recruté sur Tik Tok !
Dipika Dutt : Viens chez les Lakers
Myles Turner : Viens diner avec moi 👉🏾👈🏾
Is Myles turner deadass pic.twitter.com/N7vfapvUeJ
— Isaiah (@CANTGUARDMONK) February 8, 2022
Dipika Dutt : On dinera quand tu seras chez les Lakers 🤝
Myles Turner : Je propose que tu acceptes mon offre si ma vidéo atteint 10.000 likes. Je n’ai jamais eu peur de tenter ma chance, alors t’en dis quoi ?
Invité à rejoindre les Lakers par une star des réseaux sociaux à plus de 900.000 abonnés, Myles Turner n’a pas perdu le nord et a décidé de tenter sa chance avec elle. Bien conscient qu’il n’a pas son mot à dire sur un éventuel échange à Los Angeles, il a tenté de gagner ce diner pour 10.000 likes, offre montée à 20.000 suite à la réponse de l’influenceuse. Il n’y est pas encore, mais ne perd pas espoir.
En tout cas, si la situation actuelle ne fait pas rêver chez les Lakers, ils peuvent au moins s’appuyer sur le soutien de fans toujours très créatifs pour interagir avec les stars. Si Dipika Dutt réussit son coup et influence l’arrivée de Turner, elle pourra peut-être prétendre à une place dans l’équipe de recrutement de Rob Pelinka.
Difficile de savoir si Myles Turner est plus intéressé par le fait de potentiellement rejoindre les Lakers, ou de diner avec l’influenceuse. Dans les deux cas, il n’a malheureusement pas son destin entre les mains, puisqu’il dépend d’un échange, ou des likes de ses abonnés.