Bloqué à l’infirmerie du Jazz à cause d’un mollet douloureux, Rudy Gobert prend son mal en patience. En attendant de retrouver les terrains, le pivot français s’est adressé à la star du Paris Saint-Germain, Neymar Jr., sur Instagram !
Absent depuis désormais deux semaines, il pousse ses fans à s’inquiéter concernant sa disponibilité pour le All-Star Game. Sélectionné en tant que remplaçant pour l’événement, Rudy Gobert devrait bien pouvoir tenir son rang. En effet, sa douleur au mollet, qui l’a privé des six derniers matchs du Jazz, disparaitrait progressivement. D’après Tim MacMahon d’ESPN, son retour pourrait même avoir lieu face aux Knicks, ce lundi.
Sur le chemin de la reprise, le pivot français doit d’ores et déjà trépigner d’impatience. En effet, si sa franchise a connu des moments difficiles sans lui, avec entre autres 4 défaites de rang, elle reste actuellement sur deux victoires. De même, ses performances sur les parquets pourraient lui permettre de faire taire les rumeurs incendiaires qui le lient actuellement à Donovan Mitchell.
La belle attention de Rudy Gobert pour Neymar Jr.
Avant de retrouver la compétition à la Vivint Smart Home Arena, Gobert a bien évidemment eu du temps pour penser à lui et à ses proches. Attentionné, l’international tricolore a notamment réservé à un certain Neymar Jr. un petit message ce samedi. Alors que l’attaquant brésilien fêtait ce jour-là ses 30 ans, Gobzilla a posté une story Instagram en son honneur, avec un invité surprise aux côtés des deux hommes !
Joyeux anniversaire boss ! @neymarjr
Plein de bonheur 🙏🏽🚀
Grand fan du Paris Saint-Germain, Rudy a bien évidemment déjà eu l’occasion de rencontrer Ney, et même de diner avec lui et Kylian Mbappé !
Ce geste pour Neymar, relayé par ce dernier sur son propre compte, pourrait lui donner la force dont il a besoin actuellement. Lui aussi blessé, pour sa part à la malléole, le capitaine de la Seleção se retrouve dans une course contre la montre avant le choc de Ligue des Champions face au Real Madrid. Un rendez-vous que ne devrait manquer sous aucun prétexte Gobert le 15 février prochain !
À défaut de pouvoir dominer les raquettes NBA, Rudy Gobert a pris le temps de fêter le 30ème anniversaire de Neymar Jr. sur Instagram. Un acte qui a visiblement touché le principal intéressé !