Alors que les Nets ne sont pas contre l’idée d’améliorer leur roster en vue de la deadline, le feuilleton James Harden pourrait bien chambouler tout ça : selon Shams Charania, la franchise est ouverte aux discussions, preuve que le Big 3 de Brooklyn pourrait exploser, et très bientôt.
Malgré de nombreuses absences cette saison, les Nets tentent de garder le cap à l’Est. Mais entre les blessures de Kevin Durant et James Harden (absent pour le prochain match), et le contrat à mi-temps de Kyrie Irving, difficile de nourrir de gros espoirs pour cette équipe, qui commence à montrer des signes de faiblesse.
Est-ce que Brooklyn souhaite continuer encore longtemps ? La réponse est non selon Shams Charania, qui explique dans son dernier papier que la franchise est prête à se séparer de Harden. Ce dernier ne convainc pas complètement dans la Big Apple, notamment à cause de son style de jeu.
James Harden bientôt échangé ?
Les Nets ont des doutes le concernant, lui qui montre des difficultés avec Kyrie sur le parquet. Il est clair que le duo n’est pas à 100%, et sans Durant, la franchise semble perdue sur les derniers matchs. De quoi motiver le front office afin de passer à l’action, et potentiellement avant la deadline…
Sources: The Philadelphia 76ers are expected to pursue Brooklyn's James Harden ahead of NBA trade deadline Thursday – and the Nets are now open to discussing a deal.
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 4, 2022
Details on @TheAthletic: https://t.co/asdsGS0Sht
Les 76ers devraient poursuivre James Harden avant la deadline jeudi – et les Nets sont maintenant ouverts à l’idée de discuter d’un deal.
Vous avez bien lu, les 76ers sont intéressés par Harden, avec un intérêt de longue date de Daryl Morey. Ce qui est plus surprenant, c’est que la franchise veut passer à l’action dans les prochains jours, avec des discussions qui devraient débuter rapidement selon la même source.
Un deal entre Ben Simmons et James Harden ? C’est plus que jamais d’actualité, même si c’est loin d’être fait. Avec Tyrese Maxey ou encore Matisse Thybulle, en plus de l’Australien, les Sixers vont tenter une première offensive, et sans doute pas la dernière. Est-ce que Brooklyn va craquer ? On le saura très vite.
James Harden est sur le départ des Nets, que ce soit pour cette deadline, ou alors la prochaine offseason. Une grosse décision de la franchise de New York, qui souhaite peut-être tourner la page. Les jours à venir vont être chauds.