Toujours très franc dans ses prises de parole, Khabib Nurmagomedov ne prend jamais le soin de ne pas froisser les cibles de ses propos. Il l’a encore montré dernièrement, en lâchant une information légèrement dégradante… pour Drake !
Plutôt très éloigné du show-business, il n’a pas pour habitude de s’afficher avec des superstars mondiales. En revanche, compte tenu de sa renommée, il lui est arrivé d’en croiser quelques unes, y compris durant sa carrière UFC. À l’approche de son choc face à Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov s’est par exemple retrouvé à quelques mètres… de Drake, supporter affirmé de l’Irlandais pour l’occasion !
Le gros aveu blessant de Khabib au sujet de Drake
Soutien de taille pour McGregor, Drake n’a cependant pas permis à ce dernier de remporter la ceinture des poids légers lors de l’UFC 229. Khabib a en effet pris le dessus sur le Notorious dans l’octogone, et brillamment conservé son titre sur une énième soumission. Près de quatre ans plus tard, dans le Full Send Podcast, il est d’ailleurs revenu sur cette brève rencontre avec le rappeur canadien, avouant fièrement… l’avoir découvert ce jour-là !
Khabib had no idea who Drake was against conor pic.twitter.com/MPS3sysCyY
— CEO of Jiu Jitsu (@caseharts) February 4, 2022
Honnêtement, je vous jure qu’au moment où il était dans le coin de Conor, on m’a dit que ce gars était très célèbre. Je vous promets que je ne le connaissais pas. J’avais peut-être déjà entendu sa musique quelque part dans la rue, mais je ne connaissais pas ce gars.
Déjà parmi les plus grands rappeurs de la planète à l’époque, Drizzy n’avait visiblement pas réussi à franchir les frontières du Dagestan avec ses bangers. En tout cas, Khabib n’a visiblement jamais été fan du Champagne Papi, lui qui affirme préférer des artistes beaucoup plus old-school !
Bien sûr que j’en connais. Genre Eminem, 50 Cent, DMX, Tupac… Mais ça fait très longtemps que je n’en ai pas écouté.
Découvrir Drake sur YouTube ou Spotify ? Très peu pour Khabib Nurmagomedov, qui a attendu son combat face à Conor McGregor pour apprendre son existence. Ce, avant d’humilier son poulain dans la cage UFC !