NBA – Kevin Durant trainé dans la boue par Stephen A. Smith, sa réponse glaçante !

Alors que les Nets traversent une période délicate, le célèbre journaliste Stephen A. Smith a fait parler de lui avec une tirade violente envers Kevin Durant, pourtant blessé. Et bien évidemment, le double MVP des Finales n’a pas tardé à répondre à SAS…

Publicité

6èmes de l’Est avec 29 victoires pour 22 défaites et englués dans une série négative, les Nets ont de quoi être moroses. Kevin Durant s’est blessé pour plusieurs semaines, Kyrie Irving est toujours dans une situation ubuesque qui le voit jouer à l’extérieur mais pas à domicile, et James Harden alterne entre le bon… et, récemment, surtout le moins bon.

A la tête de ce navire qui tangue, Steve Nash est de plus en plus contesté, et le spectre d’un échec retentissant au printemps commence à agiter les plateaux télé. Récemment, c’est le fantasque Stephen A. Smith qui a mis son grain de sel au détour de l’émission « NBA Today » sur ESPN. Avec des paroles fortes.

Publicité

Stephen A. Smith se paie Kevin Durant… qui le fracasse en un mot

Je suis très sérieux dans ce que je vais vous dire : si les Nets ne gagnent pas un titre, Kevin Durant va tout doucement commencer à être connu davantage comme le mec qui a quitté Steph Curry pour aller avec Kyrie Irving, que comme le double-champion et double MVP des Finales.



D’après SAS, si l’expérience « superteam » à Brooklyn tourne au fiasco, elle pourrait carrément entacher l’héritage de Kevin Durant dans l’histoire. Une éventualité balayée d’un revers de main par le principal intéressé, qui a publié un tweet viral à plusieurs milliers de likes :

Publicité

Alors que veut donc dire le mot « egregious » ? Les traductions varient : énormité, scandaleux, grotesque, ridicule… Une chose est sûre : le terme est puissant, et KD l’a utilisé à dessein, pour fermer le clapet de Smith. Il faut dire que balayer les accomplissements du Slim Reaper dans la Baie pour une ou deux saisons compliquées à Brooklyn est un poil excessif, même si SAS est coutumier du fait.

Surtout, l’exercice 2021-2022 est loin d’être terminé, et si les Nets ont engrangé du retard en termes d’alchimie et de certitudes, ils ont encore le temps de se mettre en route pour les playoffs. Car c’est bien là, plus encore qu’ailleurs, que Durant pourrait définitivement faire taire Smith en accrochant une nouvelle bague à son palmarès.

Publicité

Kevin Durant n’aime pas être attaqué sur les réseaux sociaux, et il l’a montré une fois de plus avec cette réponse glaciale envers Stephen A. Smith. Le polémiste a piqué là où ça fait mal… quitte à peut-être exagérer un peu ?

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus