Encore victorieux lors de leur dernier match, les Warriors ont également reçu une très mauvaise nouvelle, qui implique Draymond Green. Malheureusement pour Steve Kerr, il va falloir être patient pour assister au retour de la star. Très patient même, au vu des dernières informations.
Avec un Klay Thompson de folie, les Warriors ont enchaîné avec une nouvelle victoire ce jeudi soir, cette fois-ci contre les Kings. Un joli succès pour les hommes de Steve Kerr, qui se portent de mieux en mieux à l’approche du All-Star Game. Un événement que la franchise va suivre de près, avec trois joueurs invités pour l’occasion.
Draymond Green ratera le All-Star Game
Steph Curry, tout comme Andrew Wiggins, seront titulaires pour l’événement. Draymond Green lui, a été sélectionné comme remplaçant ce jeudi soir pour le ASG. Seul problème ? Il est encore blessé, et manquera cette superbe rencontre : un autre joueur prendra sa place dans les prochains jours.
Draymond Green just confirmed to the @NBAonTNT crew that he indeed will not be able to play in the All-Star Game … necessitating an injury replacement selection. https://t.co/M24QIr3cBp
— Marc Stein (@TheSteinLine) February 4, 2022
Draymond Green vient de confirmer que NBAonTNT qu’il ne sera pas capable de jouer pour le All-Star Game… nécessitant un remplaçant pour cause de blessure.
Green gardera bien sa sélection pour le All-Star Game, mais il ne sera pas en mesure de tenir sa place sur les parquets. Cruel pour l’intérieur, et encore plus pour les Dubs. En effet, la blessure de Draymond ne s’arrange pas, et va durer bien au-delà de l’événement.
Draymond Green said he’s hopeful he can return in the next “3-4 weeks” but cautions that is no guarantee and, if he isn’t back yet, don’t sound the alarm bell
— Anthony Slater (@anthonyVslater) February 4, 2022
Full detailed soundbite pic.twitter.com/Is0FiHEyUB
Draymond Green espère qu’il pourra revenir durant les « 3 ou 4 prochaines semaines », mais il est prudent car aucune garantie. S’il n’est pas de retour, il ne veut pas tirer la sonnette d’alarme.
Pas de Draymond Green avant un moment pour les Warriors, lui qui est loin d’être remis de sa blessure. Une vraie mauvaise nouvelle pour la franchise, même si la montée en puissance de Klay Thompson rassure.