Tous les deux blessés, Rudy Gobert et Nikola Jokic n’ont pas pu s’affronter ce mercredi soir lors du match entre le Jazz et les Nuggets. Les deux joueurs sont déçus, à l’image du Français, qui s’est réconforté avec un autre duel, mais loin des parquets cette fois-ci.
Parmi les gros matchs de la nuit, le choc entre le Jazz et les Nuggets aurait pu donner lieu à un sacré duel : Rudy Gobert contre Nikola Jokic. Deux des meilleurs pivots de la NBA cette saison, sauf que les blessures sont passées par là. Résultat ? C’est quand même Utah qui repart avec la victoire, 108-104.
L’autre combat entre Gobert et Jokic, loin des parquets
À la fin, c’est bien notre Français qui a le sourire, d’autant que ce succès fait du bien pour les hommes de Quin Snyder, en difficulté ces dernières semaines. Reste que Rudy ne sait pas encore quand il reviendra, lui qui est toujours victime d’un problème au mollet.
Unfortunately, Rudy Gobert (calf) vs. Nikola Jokic (toe) tonight will be a contest of who has the best bench outfit.
— Tim MacMahon (@espn_macmahon) February 3, 2022
Malheureusement, Rudy Gobert (mollet) contre Nikola Jokic (orteil) ce soir sera un combat afin de savoir qui portera la meilleure tenue.
On aurait aimé voir les deux joueurs sur le parquet, mais ce sera pour une prochaine fois. En attendant, Gobert a vu ce tweet, et a même décidé de réagir sur Twitter. Si le Français est sans doute déçu, il a aussi voulu s’amuser de la situation.
If he wears the black air forces i got no chance https://t.co/n9568EBKOv
— Rudy Gobert (@rudygobert27) February 3, 2022
S’il porte les black air forces je n’ai aucune chance
Espérons maintenant que pour le prochain duel entre les Nuggets et le Jazz, Rudy Gobert et Nikola Jokic seront présents sur le parquet. Qui sait, peut-être même qu’une confrontation en playoffs aura lieu entre les deux pivots.