NBA – Le joueur que les Lakers veulent mettre à la porte en priorité !

La franchise NBA des Los Angeles Lakers, dirigée temporairement par David Fizdale, lors d'un temps mort face aux Brooklyn Nets
NBA (DR)

Avec la nouvelle absence de LeBron James, les dirigeants des Lakers vont devoir trouver des solutions pour ne pas se faire lâcher dans la course au playoffs. Cela passera sans doute par des échanges, et un ancien titulaire serait sur la sellette.

Publicité

On pensait que la situation des Lakers ne pouvait pas être pire que ce qu’elle est, et pourtant, une grosse mauvaise nouvelle vient de tomber. Alors que les hommes de Frank Vogel affichent un bilan médiocre de 24 victoires pour 27 défaites et une 9ème place au classement synonyme de play-in, ils vont en plus devoir se passer de LeBron James pour les prochaines rencontres.

Le King, d’ordinaire si solide et durable est une nouvelle fois blessé, au genou, et sans lui les Purple and Gold ne semblent pas forcément en mesure de trouver le chemin de la victoire avec la régularité nécessaire. D’ici à son retour, le Top 8 pourrait être hors d’atteinte, surtout si les équipes devant réussissent une bonne série de victoires…

Publicité

Kent Bazemore poussé vers la sortie chez les Lakers

Pour tenter de sauver les meubles d’ici la fin de saison, Rob Pelinka va peut-être devoir ajuster cet effectif si décevant en se montrant actif sur le marché des transferts. Il a proposé un package alléchant à toutes les autres équipes de la ligue, et ce n’est pas tout, puisqu’il chercherait activement à se débarrasser d’un joueur qui a démarré la saison comme titulaire. Jake Fischer de Bleacher Report raconte :



Les Lakers recherchent une nouvelle maison pour Kent Bazemore, alors même qu’il a démarré la saison en tant que titulaire. Et s’il se dit que Paul Millsap aimerait beaucoup rejoindre Chicago, Los Angeles est évoqué régulièrement comme un potentiel point de chute si l’intérieur est l’objet d’un buyout par les Nets.

Publicité

Kent Bazemore, qui a profité des blessures de Trevor Ariza et Wayne Ellington pour démarrer la saison dans le 5 de départ de Frank Vogel, pourrait faire ses valises dans les prochains jours. Il faut dire qu’il est loin de donner satisfaction avec seulement 3.9 points et 1.9 rebond de moyenne en 15 minutes passées sur le terrain. Il manque clairement de confiance pour aider son équipe, et cela se voit même à l’échauffement avec des ratés assez honteux…

Publicité

Kent Bazemore est arrivé à Los Angeles cet été avec l’espoir d’avoir un plus grand rôle que chez les Warriors, et après seulement quelques mois, il pourrait déjà être évacué par ses dirigeants… Finalement, il aurait peut-être été mieux à San Francisco…

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus